les nouvelles de la base aérienne 105
-
Quel poète ce LB !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
merci à vous, c'est un plaisir.
et toi tu finiras grand, peut être pas prince, mais grand!
chacun est grand à sa manière.
on prend les mêmes et on recommence.
les retours se font au compte gouttes…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Superbe . Le côté massif de l'An 124 ressort bien.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
je l'avais reconnu avec le dessin l' Antonovun petit pas pour l'am-nien moyen, un grand pas pour Cdlp..
ahhh, ça fait du bien de retrouver le forum et tout ce qui s'y trouve de merveilleux.
mais qu' a-t-il de spécial le Transal, pour que son allure de métal nous semble si animale?
et puis tes photos sont super bien , aussimoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
mais qu' a-t-il de spécial le Transal, pour que son allure de métal nous semble si animale?
parfois c'est leur nom de baptême qui leur donne un côté bestial.
troisième caracal livré…
superbe manoeuvre lors de cet atterrissage!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Très joli cette vue de profil, l'allure trapue de cet appareil ressort bien.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est peut être encore trop loin, mais a t'on des infos sur l'utilisation de la BA105 pour le 14 juillet ?
Au moins les transall, je pense ? -
Ce n'est plus si loin que cela à présent.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
ce n'est pas si fréquent que ça que la base accueille autant d'appareils.
En pas loin de 10 ans ce n'est que la troisième fois 2012 2008 (avec l'escadrille européenne) et 2004 il me semble (l'année où le défilé aérien avait été annulé, il y avait encore le jaguar).
Villacoublay les travaux semble fini donc répartition entre creil, villa, évreux.
On verra avec les répétitions du mardi 9 juillet. Généralement il y a entre 6 ou 7 appareils.
Mais le 24 juin il y avait 1 transall allemand et le 26 deux dont un blanc
Les première répétion étant le 25.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
C'est vrai que en 2012, il y avait beaucoup d'appareils, une trentaine.
-
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a répétition demain 13 juillet pour la fête nationale et si quelqu'un parmi vous ira faire un petit spotting?
Merci. -
bonjour irrps.
il n'y aura pas de répétions demain, normalement.
je pensais que les arrivées se feraient le samedi 13, mais apparemment pour éviter les nuisances, elles se sont faites aujourd'hui.
peut-être il y aura-t-il d'autres appareils à venir, mais de ce que j'ai pu voir, les parkings sont pleins…
dernier chance d'apercevoir tout ce monde, dimanche matin au décollage en 04 si le vent ne tourne pas.
petit face to face
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Merci little boy pour le renseignement, ça m'éviterait de me déplacer pour rien.
J'irai faire un saut dimanche alors, à partir de quelle heure penses-tu qu'ils vont faire les derniers essais avant l'heure H?
Pour voir les décollages il faut se mettre en bout de piste coté nord-est, près du village de Gauciel, ç'est ça?
Ensuite il faut faire le tour vers l'autre bout de piste pour getter les retours. -
Little boy, s'il te plait, préviens-moi si jamais il y a du changement et qu'ils font des répétitions aujourd'hui, je reste en stand-by.
Merci beaucoup. -
Si je ne me trompe pas, tu n'auras pas de retour à part les appareils basés à Evreux mais en générale, le reste rentre directement sur son terrain d'appartenance.lrrps a écrit
Merci little boy pour le renseignement, ça m'éviterait de me déplacer pour rien.
J'irai faire un saut dimanche alors, à partir de quelle heure penses-tu qu'ils vont faire les derniers essais avant l'heure H?
Pour voir les décollages il faut se mettre en bout de piste coté nord-est, près du village de Gauciel, ç'est ça?
Ensuite il faut faire le tour vers l'autre bout de piste pour getter les retours.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :