Encore une belle série, et un beau parallèle!
Merci LB
les nouvelles de la base aérienne 105
-
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Superbe LB !!! Un grand merci!"Pro patria et humanitate"
-
Splendide !
un régal, merci beaucoup pour ces photos et un texte qui en va très bien avec. -
merci à vous c'est un plaisir.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Magnifique, wonderful, je ne sais pas le dire en russe…
-
великолепный
Après je suis pas sur de l’orthographeKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
Tu parles russe maintenant?Hutch a écrit
великолепный
Après je suis pas sur de l’orthographe
cela n'a pourtant pas l'air plus facile que l'anglais!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Chapeau Little Boy. je suis tranquille, pour les textes, la relève est assurée.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
elles doivent quand même faire un bruit d'enfer tes colombesmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Ce sont des colombes aux hormones en somme .
Merci pour le reportage, et les commentaires associés.
Bon, il manque juste un ou deux C-17 USAF, et ce sera parfait .
(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors…).¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Peut-être, mais les colombes de la Base 105 sont toujours à l'Eure!Nico2 a écrit
Ce sont des colombes aux hormones en somme .
…
(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors…)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
merci à vous.
Pour le bruit, pas tant que ça, du moins tant que les roues n'ont pas touchées le sol!
Pour les c-17 américains j'aurai aimé, pas assez de soleil pour eux apparemment, lol pourtant il y a deauville pas loin (station balnéaire).
Dommage car après c'était devenu la routine….hum (je sors aussi).les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
Dommage car après c'était devenu la routine….hum (je sors aussi).
Je pars prendre un fusil et beaucoup de cartouche , j'espère que tu cours viteKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
bah je pense que je vais pas tarder à le savoir!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Pourquoi, tu as un fusil qui tire dans les coins?Hutch a écrit
Je pars prendre un fusil et beaucoup de cartouche …
Une seule cartouche devrait suffire…
Hop! Hop! et…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .