les nouvelles de la base aérienne 105

  • pour moi je penserai plus à 2021.

    petit bonus.smiley
    ImageImage
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir,
    Merci de l'information, je n'arrive plus a voir les photos depuis que cela a changé ?

    Cordialement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    Sur quelle page, par exemple ? Sur celle-ci ? 
    Avec quel navigateur (et quelle version) ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous !!!!
    C'est un message test, avec des photos prises début mars, avant la confiture…. Papa Golf de retour !

    Je vous espère tous en excellente forme et j'espère que cette saleté épargne vos familles et vos proches !! On va pouvoir revenir bientôt voir les belles bêtes d'acier !

    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par françois76 le 29 avril 2020 19:37
  • Bonsoir,
    Oui sur cette page "nouvelles de la BA 105", j'utilise internet explorer

    Cordialement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, ça doit venir de là. Quelle version, s'il te plaît ? Pour que je puisse reproduire le bug précisément.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir,

    Désolé du retard c'est la version 11 836 18362 0 , sinon par Firefox cela passe

    Merci pour les superbes photos Little Boy smiley

    ma petite contribution prise mercredi dernier :

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit passage en 04 ce jeudi. Calme. Mais ça fait du bien de revenir !!

    TBM. CEV?
    Image
    Casa IS
    Image
    Casa IM
    Image
    PO full Mica Fox zoulou.
    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très sympa ! Je suis toujours content de voir des Mirage 2000, on en voit de moins en moins… smiley
    (ça fait un bail que je n'en ai pas vu en vrai, d'ailleurs !)



    L'avant-dernière est un peu sombre, on dirait, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, ce jour là, il y a eu deux sorties. le premier est rentré vers 10h40 manque de bol j'étais encore en voiture! Le second est sorti dans l'après-midi, et retour vers 16h, du coup virage en contre jour et profil limite aussi. Mais bon, comme tu dis, ça fait bien plaisir de voir du 2000!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • .
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par little boy le 17 mai 2020 18:17
  • ça fait du bien à tout le monde de reprendre un bon bol d'air! smiley



    c'est clair que je préfère de loin le mirage 2000!



    en plus avec cette configuration guerrière, il a une toute autre tête. smiley





    on s'étonne de voir la nature réapparaître, mais même à l'époque, celle-ci était devant nous, bien présente.



    car comme le disait si bien héraclite d'éphèse "la nature aime à se cacher".



    il a fallu être confiné, comme des bêtes, pour voir celle-ci nous regarder derrière nos barreaux.



    je laisse le présent pour revenir dans un passé un peu plus simple.



    eh mec c'est le bazar chez vous! c'est la 22 ou la 04 en fonction?Image


    j'eus également la chance de voir un autre bel oiseau, de son nom milan.Image


    puis comme un ouragan un falcon 8X transportant une célébrité monégasque bien connu apparut. un inconnu me répondit stéphanie de monaco…

    ImageImage

    approchant de la période de noël, en ce mois de novembre 2018, non loin du cercle polaire, jultomten le bien nommé nous envoya non pas un reine, mais un fringant C-130.Image.Image


    il est plus simple de dire que c'était mieux avant, mais une fois qu'on est dedans, on ne peut que faire avec.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 5 fois par little boy le 17 mai 2020 18:29
  • Mais nous avons un poête M'sieurs dames!!!

    Dire que ce 845 suédois, je l'ai pris en photo, version kaki, au milieu des années 80, à Caen!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous, passages en 04 ces deux dernières semaines.

    Image


    Image


    Image


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore quelques unes? Local! Très local tout ça !

    Image


    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer