les nouvelles de la base aérienne 105

  • Salut à tous,

    Avec un peu de dispo devant moi, j'ai pu me poster aux abords de la BA vendredi après midi et surtout trouver une façon de poster mes photos sans qu'elles soient coupées.
    J'ai trouvé cet après midi très interessante, avec un défilé de Transall:

    Le 61ZN
    Image

    Le 64CB
    Image

    Le 64GM
    Image

    Un C130 malheureusement posé à l'opposé
    Image

    Et l' A330 sur un fond de couché de soleil sympa!!
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belle brochette de Transall ! Si j'avais su je serai venu les voir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :salut: Images impeccables sur tous les plans et je vois que tu as bien réussi dans cette tâche ;)
    Au fait, si je peux me permettre cette remarque: elles sont passées où les taches ???

    Un plus pour l'A330 sur fond de belle lumière et un "moins" pour le C130 sur fond de gaz de combustion !!!!

    :hs: gnormand et guepard whiskey, vous allez pouvoir échanger vos photos de C160 comme au bon vieux temps des images Panini :dehors:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Evion a écrit

    Malheureusement, mes photos étant flous je ne peut pas les poster……..:-(

    Par contre, ce que tu peux faire, c'est créer un album à ton nom sur cette page ;)

    (à voir avec le webmestre si je me souviens bien).
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pacific231 a écrit

    :hs: gnormand et guepard whiskey, vous allez pouvoir échanger vos photos de C160 comme au bon vieux temps des images Panini :dehors:


    Hahaha exactement !! D'ailleurs existe t'il un genre d'album Panini avec les C160 encore en service ? Histoire d'avoir la collection complète ! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malgré l'arrivée de la pluie, les Transalls sont là !
    Il y avait le 64-GN mais pas eu en photo les autres immatriculations.
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par evion le 21 décembre 2015 23:13
  • Merci Evion pour les photos, c'est bien les vacances hein!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci guépard whiskey !
    Et oui, les vacances sont là pour ça :
    Pour allez voir les avions !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour compléter le post d'Evion

    Le 61-ZN en finale, assez haut

    Image

    Le meilleur Transall en finale

    Image

    Travail d'équipe, Evion faisait signe à l'équipage et l'équipage a répondu :hehe:

    Image

    Et le 61-ZA pour finir, je ne voulais pas le rater mais c'est pas top…

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et oui, travail d'équipe pour le pilote qui fait signe :-) !
    Chapeau pour les photos.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cette suite, beau travail d'équipe à ce que je vois. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super GNORMAND, il va vraiment falloir penser à l'album familial Transall
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! :)

    Avec toutes ces recherches pour voir certains Transall ça me fait penser à……. ( :hs: ) ça : https://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Haaaaa……..
    Les nuages, les petits trous de ciel bleu, le vent, les champs et parfois un A330 qui vient se poser :-) !
    Cotam 1275 en atterrisage piste 22 et un Transall (Cotam 1120) immatriculé 61-ZA au décollage (désolé pas photo !)
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :salut: Evion
    Toujours fidèle au poste (une pensée pour la personne qui t'accompagne ;) …….. :journal: :livre: ) ………. et au post !!!
    Ta (votre) patience a été récompensée, sympa les photos !!!!

    :salut: gnormand
    Photos du GN particulièrement au top :costaud: : tu es descendu à quelle vitesse ??
      Lien   Revenir ici   Citer