un fil pour mes differents avions de meeting

  • Sandra a écrit

    En même temps, j'en supprimerai bien un maintenant mais je sais pas comment on fait… :?

    Et voilà Sandra, c'est fait. ;)
    Quoi ?…
    Non… de rien, ça m'a fait plaisir ! :D



    Heu… joli le Flamand Patmode. 8-)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Heu… joli le Flamand Patmode. 8-)


    euh la tu vas me facher j aime pas les flamands :non: ……( ou les flamingands pour ceux qui connaissent)
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oops ! Xcuse… Flamant voulais je dire.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tâchons d'éviter le politique, ou les termes péjoratifs de ce genre, dans la lignée de ce qu'on faisait avant sur AMN, ce ne serait pas plus mal je pense. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    euh la tu vas me facher j aime pas les flamands :non: ……( ou les flamingands pour ceux qui connaissent)

    Euh oui, en effet, on va éviter ce genre de remarque. Parce que là, c'est moi qui vais me fâcher.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ferai plus promis :tsss: :tsss:
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer