Musée de l'abri à Hatten (67)

  • Facile!
    Tu cherches un Huluberlu entièrement habillé en noir (avec cagoule et gants) faisant le guignol avec une lupiotte devant un appareil photo!
    Il traîne souvent près des tours de contrôle ou il prend un malin plaisir à perdre les malheureux navigants de l' éther, tel dans les temps anciens, les sirènes avec les marins…….














    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Hornet68 a écrit

    Quand je prendrais les photos et si je vois outlaw ,je le prendrais en photo et vous le montrerais en grand ,ou sinon j'attends toujours si outlaw veut qu'on prenne les photos ensemble ^^


    Et comment comptes-tu le reconnaître vu qu'on ne l'a jamais vu justement ? :mrgreen:
    Il suffit de chercher un beau mec sans accent Alsacien :mrgreen: ne vous inquiétez par pour mes chevilles, elle n'ont pas encore atteint le volume de celles de Pilou :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben voilà, j'y suis allé… Encore plus froid que dans le premier récit avec un vent à former des congères sur la route :shock:
    J'arrive sur place, parking vide mais musée ouvert (ouf).
    Après avoir vidé mes poches de 5€ (Pour les hommes en vert, afin de me faire rembourser, j'accèpte : liquide, CB, chèque Paypal, virement, etc :mrgreen:) et on me pose 2 questions : Où habitez vous et comment connaissez vous notre musée. La première réponse, je vous en fais grâce mais la 2ème, je lui répond que j'ai une bande de loufoque qui me tanne de venir prendre en photo un pôt de fleur… pardon madame… un Yak et que si je n'étais pas venu, j'allais finir en string homme sandwich et toute la suite qui va bien :lol:
    Allez y, rentrez le parcours est fléché en blanc au sol… super il y a de la neige partout :lol:

    Que dire de plus : Que le matériel dehors viellit mal, pneus dégonflés (En espérant que cela soit dû au 1er WE de ré-ouverture), bien dommage ; et j'ai eu super froid mais l'avantage de ce temps extrème est que j'étais le seul débile dans le musée :lol:

    Allez place à une seule photo (pour ce soir) afin de vous prouver ma bonne foi

































    Hi hi hi vous y avez cru :mrgreen: :wink:























    Image


    Les autres suivont un autre soir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je le savais….
















    Le coup du string léopard…ça les fait tous craquer…
    Bon, reste plus qu'à attendre les prochaines photos. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    Bon, reste plus qu'à attendre les prochaines photos. :mrgreen:
    T'inquiètes, je suis généralement beaucoup plus rapide que Niko :mrgreen: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca fait déjà 19 minutes.






































    Outlaw, je vais te tuer et ensuite je t'apprendrais à vivre. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Vigi a écrit

    Bon, reste plus qu'à attendre les prochaines photos. :mrgreen:
    T'inquiètes, je suis généralement beaucoup plus rapide que Niko :mrgreen: :wink:


    Plaît-il ?? Quelqu'un me parle ? :mrgreen:

    Toutes mes photos de 2009 sont traitées figure toi !! :pn2:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Place à ce qui ne vole pas (histoire de vous énerver - Cidou en particulier-) :mrgreen:

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli le bitube. ZSU 23.2, n'est-ce pas ?

    Pour la première photo, c'est un Long Tom ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Facile!
    Tu cherches un Huluberlu entièrement habillé en noir (avec cagoule et gants) faisant le guignol avec une lupiotte devant un appareil photo!
    Il traîne souvent près des tours de contrôle ou il prend un malin plaisir à perdre les malheureux navigants de l' éther, tel dans les temps anciens, les sirènes avec les marins…….

    On est pas en tour mais pour le reste c'est tout à fait ça !! :lol: :lol:

    outlaw a écrit

    Il suffit de chercher un beau mec sans accent Alsacien :mrgreen: ne vous inquiétez par pour mes chevilles, elle n'ont pas encore atteint le volume de celles de Pilou :mrgreen:

    J'aurais plutôt dit un bientôt quarantenaire, avec une voiture toute défoncée, en train de forcer un jeune SGT à déneiger devant lui ou à lui faire le caddy…















    :mrgreen:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jamais tu bosses au travail :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Jamais tu bosses au travail :mrgreen:

    Si on regarde l'heure de nos messages tu bosses pas beaucoup plus que moi !!
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La suite…

    Cidou, désolé mais je n'ai pas pris en photo les petits panneaux d'explications car il faisait vraiment trop froid :oops: Je te promets que j'y retournerai avant fin juin rien que pour toi en compagnie de Sastrou :wink:



    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais qu'est-ce qu'il nous fait languir… :mrgreen:

    Très jolies photos, bravo. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour toutes ces photos Outlaw. Ca donne envie d'aller y faire un tour.
    Ce serai bien que je me fasse aiguillé par erreur dans l'est!!! :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer