Musée de l'abri à Hatten (67)

  • Je sais bien qu'à ton âge PCMax on a tendance à faire popo n'importe où, mais je parlais bien de merles. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Je sais bien qu'à ton âge PCMax on a tendance à faire popo n'importe où, mais je parlais bien de merles. :mrgreen:

    Oh, tu sais Ciders, malgré mon grand âge, je deviens de plus en plus précis : direct dans la couche ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est l'avantage d'avoir le matériel près de la cible. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Amis de la poésie… Bonsoir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Amis de la poésie… Bonsoir

    Ben, comme ça, tu sais à quoi on le pourri ton topic ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Outlaw un yak enneigé sous le soleil ça peut être beau non ?? Allez au travail !!! :lol:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sastrou a écrit

    Outlaw un yak enneigé sous le soleil ça peut être beau non ?? Allez au travail !!! :lol:
    Trop de neige, j'attends que tu viennes déblayer devant chez moi :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Trop de neige, j'attends que tu viennes déblayer devant chez moi :mrgreen:
    La semaine a déneigé devant ma chambre mais si je prends l'aller forestiere maintenant, vu ma vitesse quand les conditions météo sont optimales, je crois que tu peux m'attendre pour le diner ce soir :lol:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sastrou a écrit

    outlaw a écrit

    Trop de neige, j'attends que tu viennes déblayer devant chez moi :mrgreen:
    La semaine a déneigé devant ma chambre mais si je prends l'aller forestiere maintenant, vu ma vitesse quand les conditions météo sont optimales, je crois que tu peux m'attendre pour le diner ce soir :lol:
    Si tôt ???????????????????????? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La prochaine fois que je serais dans le Bas-Rhin ,je me propose d'aller le photographier ,verrais-je Outlaw ? …. sais-t'on jamais ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hornet68 a écrit

    La prochaine fois que je serais dans le Bas-Rhin ,je me propose d'aller le photographier ,verrais-je Outlaw ? …. sais-t'on jamais ^^
    J'aurai LARGEMENT le temps de photographier ce foutu Yak avant toi :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Hornet68 a écrit

    La prochaine fois que je serais dans le Bas-Rhin ,je me propose d'aller le photographier ,verrais-je Outlaw ? …. sais-t'on jamais ^^
    J'aurai LARGEMENT le temps de photographier ce foutu Yak avant toi :mrgreen:

    Et si jamais Hornet atteint cet objectif, tu fais quoi ?

    a) Tu mets ta photo au trombi ?
    b) Tu arrêtes de paumer des tankers en Rhénanie ?
    c) Tu empêches ta descendance de jouer avec le micro de la tour de contrôle ?
    d) Tu fais l'homme-sandwich en string léopard devant le musée, avec un panneau où il est écrit: "Je suis un vilain, heureusement Hornet68 lui est gentil" ?

    **








    ** Rayer les mentions inutiles, une seule réponse accepté.


    :mrgreen:

    Perso, je suis compréhensif et indulgent…je te propose la réponse d.
    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et si jamais outlaw atteind son objectif, vous faites quoi Messieurs les modos :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez poste-là ta photo ! On attend là ! :mrgreen:


    …ca fait déjà trois pages qu'on parle encore pour ne rien dire ! :siffle:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Et si jamais outlaw atteind son objectif, vous faites quoi Messieurs les modos :mrgreen:

    On te dira merci et, tu auras l'immense honneur de bénéficier de notre gratitude. :mrgreen:


    Fait péter les tof' !
      Lien   Revenir ici   Citer