Made By Clan's

  • Bon alors, pour commencer, voilà quelques photos que j'avais prises en visitant le musée de Savigny-les-Beaune, c'était en 1989. :wink:

    Ouragan

    Mystère II

    Mystère IV

    SMB2

    Mirage III

    Mirage IV

    Hunter

    Lightning

    F-84

    F-100

    MiG-15

    MiG-17

    J'y retournerais peut-être dans quelques mois. ^^
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par clansman le 7 février 2007 10:39
  • Ca m'a l'air d'être un joli musée. Tes photos sont plutôt réussies, bravo. :wink:
    Ca a du changer depuis, 1989, c'est l'année de ma naissance, t'avais quel âge à l'époque ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    Ca m'a l'air d'être un joli musée. Tes photos sont plutôt réussies, bravo. :wink:
    Ca a du changer depuis, 1989, c'est l'année de ma naissance, t'avais quel âge à l'époque ?

    Merci ^^

    J'avais 12 ans. Pour de vieilles photos, ça rend pas si mal. :wink:

    Bon, de "nouvelles" tofs : celles-ci sont les toutes premières photos d'avions que j'ai prises :oops: c'était à un meeting à la base de Dijon, en 1989 également.

    Mirage 2000 N

    F-16 belge

    Jaguar

    Mirage IIIE
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'espère qu'ils ont pu repeindre certains avions car sur tes premières photos on voit que les super mystère et autres ouragans en ont prit un coup ! :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, bof, pas terrible. Du travail estampillé Clansman quoi…


















    :mrgreen:

    L'Ouragan avait vraiment une bonne tête, j'ai toujours été fan de cet appareil.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon alors à la demande expresse de Pilou, que je soupçonne fortement d'être légèrement maso, :mrgreen:

    voilà d'autres tofs prises lors de meetings à Roanne et à St-Yan, au début des années 1990.

    CM-170

    B-25

    Gazelle

    Transall

    Mirage 2000B

    Alphajet de la Patrouille de France

    Harrier

    Alouette III

    Nord-262

    Alizé

    Un MJ-2 Tempête (Merci Vigi !)

    EDIT : un CH-47 Chinook
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par clansman le 9 février 2007 22:04
  • Jolies photos…. :wink:
    Qu'est-ce que c'est que cet inconnu ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Justement c'est ce que je me demande !!! :lol: :lol: :lol:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nous avons une enigme à résoudre, que tout le monde s'y mette.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flying Frog a écrit

    Nous avons une enigme à résoudre, que tout le monde s'y mette.

    Mouaip.. :lol:
    Me disait bien que Clan's s'était gouré de topic.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Un inconnu…

    C'est un MJ-2 Tempête
    http://www.marcel-jurca.com/gallery/index.php?/category/164
    http://www.aviafrance.com/2430.htm
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par vigi le 8 février 2007 22:33
  • Bravo vigi. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah bah… Une question que je me posais depuis quinze ans… Et Vigi m'apporte la réponse. :shock: :shock: :shock:

    Merci Vigi :wink: :salut: :no1:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :oops: ben de rien mais arretez je vais …. :oops: :oops: j'suis modeste moi
    Ouais! Yes! Yes! suis le meilleur :no1:

    :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben voilà de "nouvelles" tofs.

    2 photos prises en Allemagne en 1991 :

    Il-18

    T-6

    Et d'autres photos prises au salon du Bourget en 1993 :

    Tigre

    EC Super Five Ex BO-105, re-merci Vigi !

    Fennec C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus. :mrgreen:

    Panther que j'avais découvert dans un article de Ca m'intéresse

    Mirage V

    Hawk
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par clansman le 11 février 2007 10:59