les nouvelles de la base aérienne 105

  • Wha-ou !
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    Superbes photos Little Boy, un beau florilège du 2000 merci pour ce partage, la PO revient souvent, sais tu à peu près la fréquence ?

    Cordialement,
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à vous! smiley

    pour la PO elle a été présente d'août à octobre en continue (cela a été la plus grosse période depuis quelle vient).
    il n'y a pas de fréquence particulière, elle est venue d'avril à mai puis août à début octobre et mi-octobre.

    elle sera basée en permanence à Evreux d'ici 2021
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te remercie, je comprends que de mon travail je l'entends, dommage que je n'arrive pas a l'accrocher en photo, c'est une bonne nouvelle qu'elle arrive à Evreux, cela et l'escadron Franco Allemand, que de belles nouvelles !!!


    Cordialement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir,

    C'est la patrouille Requin Mike de Rafales B qui a évolué cet am ?

    Cordialement,
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Source Paris  Normandie……..jeudi 15…..a quelle heure, je ne sais pas…

     " En plus des deux Rafale « Requin Mike », un E-3F « Awacs » effectuera un passage au-dessus de la Base aérienne. Un A400M, un C-130J Hercules et un hélicoptère Fennec seront également présents dans les airs, tout comme les appareils bien connus des habitants d’Évreux : un Transall et un Casa."

    J'essaie la 22 …..jeudi 15 matin
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par hippocampe le 14 octobre 2020 08:46
  • Jolie brochette de 2000 !!! Je reviens du bout de piste, veille de présentation aux grandes écoles. Pas mal de matériel cette année. Des photos à venir.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques aperçus de ce mercredi.

    Les locaux, GY; HE et II, et le Transall GD avec la déco spé des 75 ans du Poitou.



    Image

    Image

    Image



    Image



    Image



    Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par françois76 le 15 octobre 2020 19:23
  • Les C-130, avec le PD en finale, et un Ramstein qui est passé par là

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La dérive des 75 ans du Poitou, les Rafale 30-GD et 30-IF. Le GD n'a fait que passer et le second s'est posé, bien chargé!!!!

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et enfin UJCI, le MRTT en finale, puis au roulage dans le soleil! Joli bestiau!! Voilà pour le partage!!! Belle soirée à tous !

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …de bien belle images François
    …j'aurai bien voulu voir voler le MRTT et l'AWACS mais la météo en a décidé autrement
    …la belle démo du A400M…jeudi 15 AM

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par hippocampe le 17 octobre 2020 08:15
  • ….deux Rafale " Requin Mike "

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …nos titulaires

    Image

    Image

    Image

    Image
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Génial !!! C'est une belle manipe! A garder dans le calendrier! L'A400 en démo tactique est impressionnant.
      Lien   Revenir ici   Citer