les nouvelles de la base aérienne 105

  • J'ai adoré. Autant la recherche du texte et sa sensibilité que l'ensemble des photos.

    Chapeau l'ami ! :salut:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent!!!

    C'est toujours un plaisir de lire et regarder ce post magistralement tenu.

    Chapeau bas. :salut:

    J'imagine déjà Tandure la larme à l'oeil en te lisant… :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La pâte de l'ami LB, c'est tout bon. 8-)

    +1 avec Stanak
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est plaisant de pouvoir partager ainsi et motivant d'essayer de vous proposer des choses différentes, merci à vous… :oops:

    Bonjours
    très belles images
    il y avait même un deuxième spotters, nous pourrons faire connaissance une prochaine fois.

    merci. :)

    j'ai eu un doute sur le coup, mais comme il y a toujours quelques personnes qui s'arrêtent, j'ai pas osé, mais à l'occasion pourquoi pas.
    j'ai encore une semaine pour profiter…..

    n'hésite pas à nous montrer ce que tu as fais! :)

    à part le léger flou perceptible sur cette dernière, ton progrès photographique est flagrant

    c'est vrai, mais je me suis permis de la mettre plus pour illustrer et sur le forum c'est un bon public (je profite que celui-ci ne soit pas encore airlinerisé! :mrgreen: )

    merci, venant de ta part je suis flaté! =)

    C'est toujours un plaisir de lire et regarder ce post magistralement tenu.

    l'orthographe reste un point à corriger… :roll:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ne pas faire doublons, quelques photos du jeudi avec un E3 durant environ deux heures.

    [attachment=2:32rts1rm]<!– ia2 –>120808030001.JPG<!– ia2 –>[/attachment:32rts1rm]

    [attachment=1:32rts1rm]<!– ia1 –>120808050002.JPG<!– ia1 –>[/attachment:32rts1rm]

    [attachment=0:32rts1rm]<!– ia0 –>120808060003.JPG<!– ia0 –>[/attachment:32rts1rm]
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Messieurs, un grand merci de nous faire partager ces photos.

    Évreux est décidément une grande ville pour l'aéronautique :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et dire que pendant toutes les années passées à Evreux, il y avait des rumeurs de la fermeture prochaine de la base! :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour vos photos les gars, elles sont magnifiques! :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour toutes ces photos, et également pour les textes qui les accompagnent !

    Tout comme Stanak, je suis assez impressionné par tes progrès ; l'appareil en est certainement pour quelque chose, mais il n'y a pas que ça, c'est certain.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps il peut s'entrainer toute l'année, contre 3/4 fois pour moi cette année ! :bonnet:



    Quoi ? Je suis jaloux ? Et alors ? :mrgreen: :lol:



    Allez LB, continue comme ça ! :hehe:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est pas mal phillippe15. :)

    Merci pour toutes ces photos, et également pour les textes qui les accompagnent !

    merci. :hehe:

    Merci pour toutes ces photos, et également pour les textes qui les accompagnent !
    Tout comme Stanak, je suis assez impressionné par tes progrès ; l'appareil en est certainement pour quelque chose, mais il n'y a pas que ça, c'est certain.

    comme a pu le dire NIKO, c'est de l'entraînement et un terrain à l'année… :ange:

    il y a un créneau à prendre, ouvrir une chambre d'hôte à l'année pour spotter!
    il y a des gens intéressé? :mrgreen:


    allez, une grosse journée mardi pour finir les vacances en beauté!
    9h30/17h en continue. :tomcat:

    exercice pour un C-160, mais celui-ci se perd dans les rayons du soleil… :help:

    série de touch and go pour l'A-340 F-RAJB de 10h30 à 13h30, par contre c'est un peu en contre jour, car c'est en finale 04°…
    Image
    Image

    dans l'intervalle atterrissage d'un C-135.

    début d'après-midi, grosse activité des C-160; 2 décollages…1 atterrissage…
    Image

    et un en entraînement…
    Image

    la place se libère pour l'exercice du C-135…
    Image
    commémoration sur la côté droit de l'empennage

    puis c'est au tour d'un fennec de prendre la place…
    Image
    il restera assez loin au final.

    entre temps, cotam unité,entre dans la danse, il va se dégourdir les jambes durant une heure, avant de prendre la route pour paris…
    Image

    Image

    Image

    pas de chasseur encore cette fois-ci…ah si aujourd'hui à 17h30 pour un décollage à deux!
    Image

    la boucle est bouclée FAS/FAP/FAC………. :merlin:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Little, tu nous expliquera d'où vient cette subite amélioration sur la qualité de tes photos. Elles sont superbes.
    Bon, l'hélico et les chasseurs peut être un peu en dessous, mais les autres…magnifique !
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    c'est pas mal phillippe15. :)

    Et je trouve qu'il y a une forte dégradation lors de la mise des images sur le forum et je n'arrive pas à avoir la bonne taille pour une image entière.
    Si quelqu'un à de bons conseils ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Little, tu nous expliquera d'où vient cette subite amélioration sur la qualité de tes photos. Elles sont superbes.

    merci mais en fait ce n'est pas moi qui prend les photos! :mrgreen:

    de l'exigence, du plaisir, de la motivation et du soleil (avec le matériel que j'ai le soleil est primordial) =)

    Et je trouve qu'il y a une forte dégradation lors de la mise des images sur le forum et je n'arrive pas à avoir la bonne taille pour une image entière.
    Si quelqu'un à de bons conseils ?

    perso je passe par l'hébergeur du forum, mais tu peux passer par un autre hébergeur (hiboox, imageshak…).

    si tu veux plus d'infos, tu peux envoyer un MP. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par little boy le 26 août 2012 12:35
  • philippe15 a écrit

    Et je trouve qu'il y a une forte dégradation lors de la mise des images sur le forum et je n'arrive pas à avoir la bonne taille pour une image entière.
    Si quelqu'un à de bons conseils ?

    La, tu devrais trouver ton bonheur.
    <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=14&t=2340
    ">viewtopic.php?f=14&t=2340</a><!– l –>
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer