les nouvelles de la base aérienne 105

  • Ouh la dernière série est superbe pacific.
    Quel ciel!

    Bien joué le C-17 guépard…
    alors heureux? Lol

    Merci de faire profiter les autres!^^
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils savent que je ne suis pas en état pour faire des photos alors ils sortent les avions que j'ai pas haha !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • François76 a écrit

    J'en profite pour vous dire que j'ai commencé à alimenter un compte flickr, lien sous l'avatar de mon compte….. Petit à petit je vais l'alimenter.
    Prochaine étape de ce long apprentissage, insérer une photo de flickr dans ce message !!!!!

    Super les photos :costaud: et il y a encore du lourd à venir au vu des meetings que tu as suivi ici et là depuis de nombreuses années !!!
    Je m'y suis collé pour tester flickr , no problem, réponse par mail dans la foulée.

    gnormand a écrit

    Ils savent que je ne suis pas en état pour faire des photos alors ils sortent les avions que j'ai pas haha !
    A part le mercredi après-midi ;) Evion, l'attente est un peu triste en bout de piste !!!
    Bon rétablissement……… pour courir après les pièces manquantes de ta collection

    little boy a écrit

    Ouh la dernière série est superbe pacific.
    Quel ciel!

    Bien joué le C-17 guépard…
    alors heureux? Lol

    Merci de faire profiter les autres!^^
    Merci LB, c'est un régal de spotter dans ces conditions !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ceci n'est pas une provocation!
    Ceci est un exercice! Mais la photo est bien prise en 22, le 13 juillet dernier.
    Il s'agit de tester l'import de photo dans le message!


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AH OUAIS !!!!!!
    C'est parti !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pacific231 a écrit

    Bon rétablissement……… pour courir après les pièces manquantes de ta collection

    :sygus: merci !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en profite pour m'extasier par écrit de la série sur le Super King Air 200 de callibration ! Génial ! Belle prise, ça paraît pas , mais c'est le type de zinc qui ne sort jamais en meeting ! Belle série, sous cette météo habituelle…..
    Merci aux propositions qui m'ont été faites pour publier les images, j'ai finalement suivi les conseils de pacific231 et ça marche, donc tant mieux…. Je vais alimenter flickr régulièrement, il ya du bien plus lourd à mettre !!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si on pouvait avoir un spot comme ça à chaque fois, se serait le bonheur! 8-)
    Image

    Image

    Image
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite journée bien sympathique :
    Pour l'anniversaire de gnormand, l'armée de l'air avait prévu un Falcon 7X, un C-17 et du parachutage mais à cause de :hs: , gnormand n'a pas pu venir…… :mrgreen:
    Bon anniversaire :bieres: :tomcat: gnormand

    Falcon 7X F-RAFB

    Image

    Image

    Image

    C-17 PÁPA 02

    Image

    Image

    Image

    Parachutage

    Image

    Pacific, LB, c'est à vous de jouer

    Sur ce, direction la révision pour la rédaction :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jolies les 3 , et le touch du C.17 RAF , LB ; celles des autres aussi , mais on t'y voit moins suivant.
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jolies celles du C17 LB !

    Merci Evion, les spottings un 7 Décembre c'est pas fait pour moi haha, sympa le parachutage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui sympa! De quoi meubler son après-midi!! Bon anniversaire alors !!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :salut: :megaph: Joyeux Anniv gnormand :anniv: :bieres:

    Pour t'aider à souffler tes bougies…………..
    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …de bien belles images…pour ton anniv "gnormand"… :bieres:
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Patrouille Super Puma DCN et ???
    Edit: "Patrouille Puma"
    Image

    Je continue à surveiller le 62-IE
    Image

    Image

    Largage 4500 ft
    Image

    Image

    Image


    Largage 1500 ft
    Image

    Image

    Image
    C-17 McCHORD 0219
    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par pacific231 le 11 décembre 2016 21:02