les nouvelles de la base aérienne 105

  • A mon tour…………..mais reprise timide !!!

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vraiment sympa ces Puma !! Ils sont restés longtemps ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très jolie la première avec ce ciel menaçant!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    Très jolie la première avec ce ciel menaçant!

    Oui , très belle compo !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voici aujourd'hui le menu de jour(avec mon nouvel appareil photo)
    Atterrisage du 330 et essai en vol de deux super puma:
    -l'un pour un point fixe, des touch and go.
    -l'autre pour un passage bas remise de gaz.
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par evion le 6 janvier 2016 17:56
  • Sympa ! C'est quoi comme appareil photo ?

    Sur ta photo c'est un Super Puma, pas un Caracal :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et un deuxième post pour le super puma.
    C'est un canon gnormand et merci pour le super puma, je m'étais trompé
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gnormand a écrit

    Sympa ! C'est quoi comme appareil photo ?

    Sur ta photo c'est un Super Puma, pas un Caracal :)

    Euh………. ! je crois que c'est ce qu'a dit Evion , 2 Super Puma ; y cause point de Caracal , non ? ,si ? :lol:

    Elle est bien celle de l'approche du 330 , mais le plan arrière du posé , est superbe ; le truc c'est qu'il faut à chaque fois faire clic droit "afficher image " pour un bel aperçu ! Regarde , Evion , ce que t'avais préconisé Little Boy . Crée un album sur "Photos d'AviationsMilitaires " c'est gratuit et tu peut dérouler les liens pour afficher direct l'image au format désiré ! ;)

    Un Canon , déjà pas de faute de goût en vue ! :roll: mais si c'est un reflex , quel objo ?
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si Maverick
    J'avais mis caracal au départ mais j'ai modifié mon message pour remettre les super puma
    Je n'en ai aucune idee pour l'objo car c'est un cadeau de mon père et il ne me l'a pas dit
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok ! Merci et mes excuses à gnormand ! :bieres:

    Regarde l'objectif lentille face à toi ; sur le circulaire cela devrait être inscrit .
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me permets de compléter la réponse de Evion (exifs qui accompagnent les photos)
    ""Canon EOS 500D | 300mm F5.6 1/2000 ISO200 | 2016:01:06 14:39:45 | N/AClose"
    Bien plus pratique à utiliser que l'attelage précédent, non !!!! ;)
    Bien les photos du Super Puma !!!

    Y avait donc ces hélicos en exercice cet aprèm ???? :fouet:

    Merci pour les coms de l'A330 derrière les arbres mais, pour être honnête, l'image a été passée à la moulinette.

    A mercredi prochain, Evion !!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bah pacific:
    Tu as été plus vite que moi pour répondre sur l'objectif et c'est exact !
    Effectivement les hélicos étaient de sortis aujourd'hui
    À mercredi prochain pacific :-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok , Pacific231 , même pas pensé à le faire !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Euh………. ! je crois que c'est ce qu'a dit Evion , 2 Super Puma ; y cause point de Caracal , non ? ,si ? :lol:

    Quand même, je ne suis pas encore fou hahaha :D :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh le mélange avec ces hélicos, je peux me tromper, mais sur la première série, c'est un super puma et sur la deuxième c'est un caracal.
    Hâte que l'activité s'intensifie, je commence à avoir des fourmis dans les doigts!!
      Lien   Revenir ici   Citer