L'album souvenir de vigi

  • Clansman a écrit

    Les mots encadrés en rose venaient d'une recherche par mot-clés et du fait que tu retombes sur le topic à l'issue de cette recherche. Quand tu tombes sur le topic directement, plus besoin. 8)
    Arf … !!! :shock: Ben merci !!! :lol: Excellent comme bidule !!! :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de découvrir tes photos souvenirs Vigi (celles figurant en première page de ce topic).

    Elles sont vraiment magnifiques, par contre si je puis me permettre, j'ai une petite suggestion à émettre :

    Ne serait-ce pas mieux avec une légende mentionnant le type d'avions, même si reconnaissable aisément ; et la date du cliché ?

    A++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Houlà Nico2, tu as deterré un de mes vieux topic…J'avais fait une promesse d'ailleurs, va falloir que je m'y remette un de ces quatres. :oops:

    Ok, pour les légendes, je ferais add-on. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Houlà Nico2, tu as deterré un de mes vieux topic…J'avais fait une promesse d'ailleurs, va falloir que je m'y remette un de ces quatres. :oops:

    Ok, pour les légendes, je ferais add-on. :wink:

    Ca sera impeccable avec les légendes :geek:

    Même si on reconnaît bien les appareils, certains plus encore que d'autres d'ailleurs (cf. proto Rafale, F-117, etc.), les dates des photos sont un élément vraiment important je trouve.

    Et si tu as un commentaire personnel à mettre pour décrire ces scènes que tu as vécu, n'hésite pas, ça rend l'ensemble très agréable à lire et vivant !!

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer