L'album souvenir de vigi

  • Ciders a écrit

    Un Do-28 ? Effectivement, c'est pas le top du top. ^^

    Ouaips!

    Mais pour un mecano "pistons" de formation comme ma "pomme", ce fut un pur bonheur de croiser la route d'un taxi comme celui-là…un bruit, mais un bruit! :D

    C'était en 94 ou 95 je sais plus trop pour la photo :wink:

    Merci à tous pour les compliments, je ne pensais pas faire autant d'heureux.

    Vu que pour moi c'est les vacances, je vais tacher de finir le dépoussiérrage :lol:

    Allez, pour la suite, je peux vous annoncer déjà de la Ferté-Alais 86 et 87, pour le reste faut que je fouille, je sais que j'ais du Starfighter quelque part mais où… :interr::lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alléchant tout ça !! :geek:

    On attend avec impatience ! 8)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un programme bien alléchant aussi j'ai hate de voir tout ca.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste comme ca, quelle utilisation du Skyservant fait l'armée allemande, avion de liason, largage paras? :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Do 28D était utilisé dans la Luftwaffe (101) et la Marine (20) comme avion de liaison, SAR, de transport, de transport VIP, SIGINT, de formation pour les FAC (Forward Air Controller) et WSO, avion d'essai (WTD 61 jusqu'en 2000), de surveillance maritime et de reconnaissance environnementale (Marineflieger 59+19 et 59+25).

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo pour tes photos Vigi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon alors unpetit déterrage de topic…

    Aujourd'hui, votre humble serviteur et sa petite famille est parti faire un p'tit tour au meeting de Biscarrosse…

    Donc voilà, quelque clichés:

    Beaver

    Beaver one more time

    Cessna Caravan

    Cessna Caravan le départ

    Cessna Caravan le départ II

    Le Castor et le Fire Boss

    Le AT802 Fire Boss

    Bell 47

    Le parking

    La Star du meeting

    DO-24 à l'acceleration

    pareil

    DO-24 le retour

    Cessna 182, y a du monde derrière quand meme!

    Les chiens aboient…et le Caravan passe

    Caravan…I'm back!

    Et le Castor passe

    UC-1 Twin Bee

    la bete au départ

    un p'tit Renegade en passant

    Le Twin Bee au bain

    La Cessna Connection

    Petrel

    Spéciale dédicace à mon copain PCmax :D

    Les dessous de Mme Castor

    Murphy Renegade

    Pour finir…un petit coucou d'une merveille

    Et voilà…j'en ais encore deux trois, mais l'essentiel de mes clichés sont là…
    Voili, voilou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci mille fois d'avoir pensé à nous Vigi. Elles sont superbes tes photos. 8)
    Ah, y'a pas à dire, un avion dans le bleu, c'est beau.
    Et, en parlant de "bleu", merci pour la dédicace ! :wink:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien dit PCmax. Ne manquent plus maintenant que des photos de Vigi en marin…
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    C'est bien dit PCmax. Ne manquent plus maintenant que des photos de Vigi en marin…

    Je cherche .. Je cherche… :lol:

    Enfin, sauf si le Pacha veut se montrer! :?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rafighter a écrit

    C'est bien dit PCmax. Ne manquent plus maintenant que des photos de Vigi en marin…

    :mrgreen:
    Pas possible çà Raf'…maintenant j'suis trop gros…j'rentre plus dans le déguise… euh l'uniforme, j'veux dire
    :lol:


    Tiens en prime,vite fait deux du Twin Bee

    une

    et deux
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je voulais dire des photos du temps où tu étais actif dans la marine, Vigi, prises lors d'un déploiement exotique, d'une visite dans un port étranger, écoutant le cri du cormoran, le soir au-dessus des jonques… :mrgreen:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces tofs' !! 8)
    découverte à l'eau du Twin Bee. On dirait vraiment qu'une partie de la carlingue manque… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Rafighter a écrit

    C'est bien dit PCmax. Ne manquent plus maintenant que des photos de Vigi en marin…

    :mrgreen:
    Pas possible çà Raf'…maintenant j'suis trop gros…j'rentre plus dans le déguise… euh l'uniforme, j'veux dire
    :lol:

    C'est bien dommage, je le voyais bien notre Vigi National en tenue de marin, une couronne de fleurs autour du cou, posant fièrement devant le Clem en second plan sur un petit port de Polynésie, entourée de vahinées, dans les années 90 ! Non ? :lol:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si. :mrgreen:

    PS : merci pour ces superbes tofs, Vigi. 8) :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer