Exposition sur les Forces spéciales, Musée de l'Armée, Paris

  • Je suis allé voir l'exposition au Musée de l'Armée (aux Invalides) consacrée aux forces spéciales.

    L'exposition était bien, avec beaucoup de matériel rare exposé. En revanche, peu d'aéronautique : des maquettes d'A400M, de Tigre et de Reaper uniquement.


    Quelques photos
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ton retour, les images sont tops. smiley
    Malgré qu'il y ait peu d'aéronautique, ça semble intéressant et très complet. Pas sûr que je me déplace pour ça, mais sait-on jamais… L'expo est visible jusqu'à quand?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 3 février 2023 11:04
  • Elle vient de finir smiley J'y suis allé l'avant-dernier jour, et du coup j'ai raté l'autre expo qui m'intéressait (sur le renseignement).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ben j'ai ma réponse : finalement non, je ne pense pas que je me ferais 5h de train pour aller visiter cette expo, ton photo-reportage me suffira amplement ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Honnêtement, je ne sais pas si elle valait les 5 heures de train. En revanche, intégrée dans une visite plus large de Paris, ça pouvait valoir le coup smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En parlant de forces spéciales, j'ai vu qu'une série leur était dédiée sur Amazon (Cœurs noirs), mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En parlant de forces spéciales, j'ai vu qu'une série leur était dédiée sur Amazon (Cœurs noirs), mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.
    Ah, ben Amazon, j'ai pas, alors… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fort dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pub faite pour cette expo (les deux pour le coup).
    j'aurai bien fait le déplacement.

    merci pour ton partage!smiley
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer