Dites 33 !!............. 33 docteur

  • Un ciel pas assez bleu ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • … pas d'iguane? :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon messieurs, faudrait peut être arrêter de polluer ce topic, non ? !!! :marine:

    pas d'Ariane ? … :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un titre de topic sympa? :love:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que dire…

    A part que La Guyane me manque toujours autant et me manquera pour toujours :( Ce n'est pas nouveau, vous le savez…

    Sinon pour la photo, je la trouve fadasse avec une qualité pas terrible…

    Pour rebondir sur un sujet un peu plus joyeux, CDLP, bouge toi les fesses et va à Bisca dimanche après-midi (temps correct prévu) pour allez voir :

    1er raccourci

    Le site en lui-même J'essayerai de m'occuper du free flight girls si je ne me fais pas trop taper par ma chérie :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu du rendu visuel que tu avais là-bas, on ne peut que comprendre ton ressenti.

    Ce qui est bien cependant, c'est que tu partages des photos très sympas prises près de ton nouveau chez toi, et jusqu'à présent ça vaut le coup d’œil !

    Sur celle de l'Airbus du COTAM, je trouve qu'il manque un zeste de ciel bleu, ainsi qu'un petit rayon de soleil bien placé.

    Toutefois, la photo est tout de même plutôt réussi, d'autant qu'il s'agit d'un appareil peu banal tout de même.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Histoire de vous faire patienter (puisque CDLP vous fera le résumé du Free Flight World Masters :mrgreen: ), voilà une photo de ce matin

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli cliché :) .

    Bon il manque un peu de palmiers, d'ambiance tropicale, etc. ; mais bon. :bonnet:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon alors… train rentré, dérive basse, ailes pas en delta, engin de type ULMécanique… c'est un…. Milan noir peut-être.

    appartenant à l'escadron Rapace diurne, mais j'ai toujours dit que pour les identifications, je suis un peu buse.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique!

    cachée dans les pins a écrit

    … mais j'ai toujours dit que pour les identifications, je suis un peu buse.
    En tous cas pas pour cette fois CDLP: tu as juste! :biz:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Juste pour vous dire que je suis toujours vivant mais pas mal pris en ce moment

    ImageCaracal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On voit ça. T'as même plus le temps de colorier tes dessins! :mrgreen:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je suis toujours vivant mais pas mal pris en ce moment

    tu apprends le skysurf sur le plan d'eau de cazaux? :mrgreen:

    revient quand même plus souvent avec ce genre d'image! :shock:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    On voit ça. T'as même plus le temps de colorier tes dessins! :mrgreen:
    Il faudra que je pense à prendre les feutres des enfants :mrgreen:

    little boy a écrit

    tu apprends le skysurf sur le plan d'eau de cazaux? :mrgreen:

    revient quand même plus souvent avec ce genre d'image! :shock:

    Skysurf, c'est dans les airs, ke présume que tu voulais dire Kytesurf ; mais non plus ;)



    ImageCaracal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Robuste, trapu.

    Belle mise en valeur. :)

    (Et content de te savoir toujours en activité :hehe: ).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer