Salon du Bourget 2009
-
J'y serai le vendredi 19 avec mon père et un ami !
-
De même que pour Cazaux, c'est compromis pour ma part : raisons exclusivement financières.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
De même que pour Cazaux, c'est compromis pour ma part : raisons exclusivement financières.
re-lâcheur !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Dis-moi Papy, il me semble bien que tu n'y vas pas toi aussiPCmax a écrit
re-lâcheur !Clansman a écrit
De même que pour Cazaux, c'est compromis pour ma part : raisons exclusivement financières. -
Il se venge… Il est mesquin, mine de rien, hein…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C'est parce que ce jour-là, il doit faire réviser son démabulateur.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Et donc ? Ces rencontres AMNiennes ? Quelle date finalement ? Le 20 ou pas ?
Et Ciders, tu parles mais tu ne nous dis pas quand tu viens ??Alors ?
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
J'ai un mois de juin TRES chargé et vu ce qu'on nous propose au Bourget, très franchement, je ne vois aucun intérêt d'y aller.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Bon bah, vous allez tous rater le boss alors…
Lui et moi, on va se payer une belle tranche… -
Si le boss nous indiquait le jour de sa venue ce serait déjà plus simple !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Ce sera le 20 à tous les coups, puisque c'est le jour où il y aura le plus d'AMNiens…
-
Parlant de ma personne respectable, et normalement respectée…
outlaw a écrit
Dis-moi Papy …Clansman a écrit
Il est mesquin…Ciders a écrit
…il doit faire réviser son démabulateur.
Niko !!! T'as rien à dire … toi ?
Je sens que je vais la faire cette tournée… faut qu'on se rencontre en effet !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Parlant de ma personne respectable, et normalement respectée…
[…]
Niko !!! T'as rien à dire … toi ?
Moi si !!
Lacheur!! -
J'y serai le Vendredi.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .