Rochefort 2011 (Meeting de l'Air)
-
joli resume bravo pour le travailla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Merci !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
La troupe sur le terrain, à vous de trouver qui est qui !
Sans commentaire !
RDV est déjà pris à la Ferté pour certains.
Belle brochette Je crois reconnaître CDLP, ce serait celle qui a une queue de cheval, et je pencherais même pour la queue de cheval brune! Pour l'autre queue de cheval, j'hésite entre Maverick et Patmode. Je demanderai à Hutch
Merci pour le récit et pour les les premières photos.
Merci aussi à Pat pour le Saab.
Et rendez-vous donc à La FertéLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
une autre serie pour vous
By patmode at 2011-05-31
By patmode at 2011-05-31
By patmode at 2011-05-31
By patmode at 2011-05-31la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Selon Patmode :"la critique n'est intéressante que si elle est constructive".
Oui mais là, qui osera formuler une critique?
Superbes les photos Patmode
J'adore particulièrement la première du F 16!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Je vais peut-être m'abstenir de mettre les miennes…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
C'est vrai qu'il met la barre très haut le Patmode. Mais AMN est avant tout un site de passionnés d'aviation, alors , pour ma part, je regarde d'abord l'engin. La qualité de la photo, quoique importante, ne vient qu'après.Niko a écrit
Je vais peut-être m'abstenir de mettre les miennes…
Alors NON Niko, tu ne dois pas t'abstenir de mettre tes photos, ni toi ni aucun autre photographe qui souhaite nous faire partager ses prises de vue.
Au passage, merci à tous les spotters.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
je rejoins tandure pour les photos
je veux aussi voir les votresla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Niko a écrit
Arrive midi, un plateau repas plutôt copieux et conséquent nous est servi
euh ça dépend pour quiNiko a écrit
Je vais peut-être m'abstenir de mettre les miennes…
Et sinon Niko tu dis ça parceque tu sais que tu va mettre 8mois à les trier?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
Certes faut que je trouve le temps pour les trier…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
merci pour ce petit résumé!
je commence à me dire qu'il va falloir que je quitte mon nord pour des contrées plus chaude afin de retrouver des têtes déjà vu ou d'autre à connaître!
ça donne vraiment envie de ce faire une journée AMN!
PATMODE tes photos du F-16 sont terribles!!!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Voici quelques unes de mes photos. J'ai uniquement recadré les photos mais pas de retouches sinon vraiment content des résultats du 120-400
a oui j'allais l'oublier celle la
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
pas mal du tout!
je sais pas pourquoi mais j'adore la dernière du rafale!
merci hutchles pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
oui je l'aime beaucoup, au début je pensais qu'elle n'aurait rien donné mais le reflet du soleil dans l'humidité, ça rend vraiment pas malKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Hutch !! T'es mort !!
Sinon le reste de tes photos est bien !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .