NTM Cambrai 2011
-
… Et ce 600mmm? ça à l'air de faire du bon boulot, si c'est bien avec lui que tu as fait ces superbes photos…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Raaaaa !! Bien ce début !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
j ai plus de 1000 photos a traiter et j y retourne dimanche lol
mercila critique n est intéressante que si elle est constructive -
Merci Patmode, ça met l'eau à la bouche
Vivement dimanche que je puisse voir ça de visu."Pro patria et humanitate" -
le 600 mm de la balle oui les photos au 600 ca rapproche mdrla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
patmode a écrit
pas de présence d avions de l est juste un MI24
normalement des Mig29 devaient être là mais bon …. demain j'essaye de vous faire un listing complet des avions présent
En tout cas très belle photo« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
ils seront peut etre present dimanche
deja qu il n y avait pas de rafale ni de super etendard
une des stars du plateau
By patmode at 2011-05-12la critique n est intéressante que si elle est constructive -
wouah patmode, superbe tes photos!! Celle du 2000 est sublime! bon c'est pas génial, un plateau emputé d'un tiers et une météo qui va être capricieuse pour lundi…c'est qui le porte poisse??les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Bah ! on aura une météo , certes annoncée moyenne , mais p'tete bien qu'aura tout le plateau des participants ! Va savoir !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
le plateau des participants AMNiens bien sûr!MAVERICKdu13 a écrit
Bah ! on aura une météo , certes annoncée moyenne , mais p'tete bien qu'aura tout le plateau des participants ! Va savoir !
je dis ça, c'est juste parce que je suis mûr de nepas y allerLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Superbes images, patmode.
Sont-elles recadrées ? -
Avec son 600mm, Patmode est obligé de prendre 4 photos simultanées pour les coller ensemble afin de montrer tout l'appareil!… Le plus difficile pour lui maintenant, c'est qu'on ne voie pas les scotchs qui tiennent les photos ensemble…
Pour d'autres comme moi, c'est soit tu choisis des meeting où les avions passent à 20m de toi, soit tu scotches 2 objectifs ensembles…
Mais c'est vrai qu'elles sont superbes!…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
De retour également de ce Spotters Day, et je n'aurai qu'une chose à dire :
Incroyable en tout point, l'accueil impeccable, le "plateau" incroyable (même s'il manquait quelques Rafale pour moi ), le temps magnifique et une journée exceptionnelle. On en revient des images plein la tête et la carte mémoire, un patch superbe, et de beaux souvenirs de cette grande dernière sur la B.A. 103.
Hâte d'y retournée dès dimanche. -
Magnifiques photos aussi!
Waouhhh! Toutes ces couleurs, ça en jette! Le F/A-18 de la Staffel 11 fait très sobre en comparaison! Bon, vous allez me dire "comme d'habitude", oui je sais…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Non pas comme d'habitude. Je trouve que les F-18 suisses sont joliment décorés en général. Certes ce n'est pas tout l'appareil, mais ce qui est fait est bien fait !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .