NTM Cambrai 2011

Chercher dans le contenu des messages
  • Zut, j'avais mal lu, je pensais que ces avions étaient exposés en bout de piste.

A priori, ça ne peut être qu'un Bombardier Challenger. Ils n'ont que ça comme jets. Sinon, Airbus A-319 VIP.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

j'ignore son nom mais je suppose que c'était d'origine russe , parce ses moteurs fumaient . Mais de là où j'étais , c'était trop loin pour que je fasse des photos .

Ca ne ferait pas un peu cliché ça ?? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • On ne dira rien. :evil:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • TigerJL a écrit

j'ignore son nom mais je suppose que c'était d'origine russe , parce ses moteurs fumaient . Mais de là où j'étais , c'était trop loin pour que je fasse des photos .

Et le F-4 Phantom, il était d'origine russe ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • A moins d'une semaine de l'événement, je pense que les personnes indécises doivent avoir une petite idée de leur venue ou non. Donc est ce que cette liste est toujours d'actualité ?
    TigerJL
    Patmode
    Little Boy
    Maverickdu13
    aurelien02
    Stanak
    FoxKilo02
    Hutch (sous réserve)
    Tandure (sous réserve)
    Maverick , tu as toujours ton souci de transport hôtel-meeting ?
    "Pro patria et humanitate"
  • ma venu pour le lundi est confirmé (sauf décision contraire de mon patron, mais je crois que je vais tomber malade ce jour là!) mais pour dimanche je n'ai pas pu me libérer. Profitez bien.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • foxkilo02 a écrit

A moins d'une semaine de l'événement, je pense que les personnes indécises doivent avoir une petite idée de leur venue ou non. Donc est ce que cette liste est toujours d'actualité ?
    TigerJL
    Patmode
    Little Boy
    Maverickdu13
    aurelien02
    Stanak
    FoxKilo02
    Hutch (sous réserve)
    Tandure (sous réserve)
    Maverick , tu as toujours ton souci de transport hôtel-meeting ?

Et bien, à mon plus grand regret, je ne serai pas à Cambrai ce weekend, et Hutch non plus.
    Nous comptons sur vous pour nous relater tout ça (spotter, meeting et tout et tout), et nous en faire profiter avec toutes les photos que vous nous ferez partager.
    Profitez-en bien.
    TIGER - TIGER - TIGER!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Dommage !!! Ce sera pour une prochaine… :bieres:
    A ce rythme là je vais me retrouver seul :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
  • A priori, beaucoup de pays ne viendront pas cette année. :S
  • merci de me l'avoir dit hutch et Tandure 8-)

liste modifiée des personnes présentes soit au meeting soit au spotter day ou peut être les deux :

TigerJL
    Patmode
    Little Boy
    Maverickdu13
    aurelien02
    Stanak
    FoxKilo02
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • ciders a écrit

A priori, beaucoup de pays ne viendront pas cette année. :S

en tout cas la liste des avions engagé pour les missions de combat que l'on contrôle est plutôt pas mal 8-) 8-)
    s'il vous plait faites de belles photos car sinon pour moi les avions de ce Tiger Meet vont se limiter à des croix, des carrés et des V sur un scope radar :cry:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • aujourd'hui j'ai été servi sur un plateau les gars :

ce matin j'étais à mon lieu de stage , vers 9H50 je vois 2 Tornados passer puis 9H55 je vois 3 autres Tornados . Vers 13H40 je vois 2 F-16 passer au dessus de chez moi comme pour passer au dessus de la Belgique , et quelques minutes après ce sont 4 F-18 toujours sur le même chemin . Par la suite je vois au moins 2 Tornados et ensuite ce fut 2 F-16 . Après au loin j'ai vu des Mirage qui volaient comme pour aller survoler Caudry .

Pas mal tout ça , non ? =)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • juste pour vous faire saliver jusqu a dimanche

un des deux mirage 2000 de cambrai

Image
    By patmode at 2011-05-11

le F16 version polonaise

Image
    By patmode at 2011-05-11

le f 16 version turc

Image
    By patmode at 2011-05-11
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Magnifiques, ces photos! :oui:
    Mais j'avoue ne pas réussir à me faire à l'idée que les polonais volent sur F-16… Rhâââ, mais où est-il donc ce bloc de l'est avec ses MiG et ses Sukhoï ?!?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • pas de présence d avions de l est juste un MI24
    la critique n est intéressante que si elle est constructive