MNA Cognac 2013

  • c'est marrant, ce Xingu c'est peut-être l'avion que j'ai le plus maté.
    oui maté est vraiment le bon mot =) je le trouve hyper beau cet appareil.
    celui-là avait de plus des espèces de petits rideaux en mignon tissus, ça m'a étonnée :)

    il était garé au bout d'un alignement de pointus dont beaucoup étaient de Mont de Marsan et JE N'AI PAS EU DE CRISE CARDIAQUE :p, je n'ai même pas pleuré au retour :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite suite, le contre jour n'étais vraiment pas facile à gérer

    Image

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • étant donné que je suis arrivée en retard pour cause que je me suis égarée en cherchant la nationale 10….

    quoi? les femmes et l'orientation gnagnagna-gnagna?.. Que nenni, je mets tous ça sur le dos des autoroutes qui font exprès de saboter les panneaux indicateurs de routes gratuites.

    de plus les panneaux que j'ai eu la chance de croiser étaient souvent bien cachés par le feuillage des arbres c'est les gars des autoroutes qui plantent des arbres devant les panneaux, exprès


    bref, Outlaw a bien fait de renoncer, je n'ai aucune excuse, j'étais en retard parce que le matin je glandouille pas mal, et APRES je me perds un peu ;)

    du coup j'ai raté pas mal d'engins, à commencer par le Maverick, puis la démo F1 (dont je ne sais si elle a eu lieu le samedi) et l'avion que je voulais tant voir avec le bout d'ailes orange..

    mais j'en ai vu quand même plein d'autres, j'ai dit bonjour à Hutch dans l'alignement de la piste et suis contente d'y être allée :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très rapidement, juste une photo pour Flavien… Le résumé viendra un peu plus tard et désolé de ne pas avoir fait ta rencontre CDLP mais tu es venue le seul jour ou je n'étais pas là

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour vos photos, j'attends la suite avec impatience :p :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui c'est étrange le Canadair et Tracker sont partis en milieu d'après-midi et par contre c'est vraiment dommage qu'il y ai pas eu de démo de F1

    cachée dans les pins a écrit

    étant donné que je suis arrivée en retard pour cause que je me suis égarée en cherchant la nationale 10….

    Oui je crois qu'on peut dire en retard
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas trop mal tout ça !

    Sinon, il n'y a pas eu de démo de F-1, CDLP, un seul appareil était présent, et c'était celui du statique. Dommage…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors CDLP, on a pas de GPS, c'est quoi c't'affaire ? :drill: :marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un G P S, mais enfin je vous ai jamais dit que j'étais rétive au progrès? ;)


    midi.. :navy: midi et quart à peu près, :S midi 33 peut-être, :salut: sur le parking quoi.

    mais je ne savais pas que Mav et Hutch avaient dormi à l'hôtel et seraient là au matin.
    je croyais que Mav allait juste au jour des spotters et que Hutch reviendrait dans le samedi avec un enfant.

    bin y'avait pas d'enfant et Hutch avait déjà mangé.
    le Tracker s'est barré en voyant l'heure où je me pointais.
    les F1 ont tout annulé (dé-goû-tés). même le Rafale s'est déguisé en Europe Airpost pour pas que je le voies, et puis après il est passé super vite genre "j'ai-pas-le-temps-c'est-trop-tard-tant-pis-c'est-dommage"
    et quand j'ai envisagé de parler Airbus, Hutch n'a même pas voulu me donner son tee-shirt

    j'ai fini par aller m'abriter de la pluie dans la tente (sombre) des Red Devils, et SANS les Red Devils, de toute façon je les ai pas vus non plus. :chew:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    les F1 ont tout annulé (dé-goû-tés).
    les démos passent devant une commission de sécurité à Salon au mois de mai
    ce n'était pas le cas des Mirage F1, donc un ponte a dit "Niet" au dernier moment. :(

    cachée dans les pins a écrit

    même le Rafale s'est déguisé en Europe Airpost
    bien vu :lol:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Alors CDLP, on a pas de GPS, c'est quoi c't'affaire ? :drill: :marine:

    J'en connais, avoir un GPS ne les met pas à l'abri de retards ou d'égarements. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Très rapidement, juste une photo pour Flavien… Le résumé viendra un peu plus tard et désolé de ne pas avoir fait ta rencontre CDLP mais tu es venue le seul jour ou je n'étais pas là

    Image

    Excellent! Merci Outlaw!
    C'est bien le Xingu que je pilotais. Nous avions fait une mission à Poitiers avant de venir déposer le Xingu à Cognac pour le meeting. Sur la photo pn voit mon monit à droite, et moi je suis la petite ombre en place gauche :D
    Je suis reparti 1h plus tard dans le deuxième Xingu. Je serais bien resté si j'avais su que vous seriez là. Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un aussi gros meeting!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on dirait presque un jet d'affaires, et d'en face il est vraiment =) très beau.. salut Flavien, heureuse de te savoir dans son ventre :)



    stanak a écrit

    les démos passent devant une commission de sécurité à Salon au mois de mai
    ce n'était pas le cas des Mirage F1, donc un ponte a dit "Niet" au dernier moment. :(

    moi leur rigueur et professionnalisme, je trouve ça normal et rassurant en fait.

    de toute façon les gars, le F1 que vous avez vu en statique à Cognac, je crois bien qu'il est passé chez moi le vendredi car son GPS a lui fonctionne.

    et comme quoi, heureusement que ça n'empêche pas les égarements :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    un G P S, mais enfin je vous ai jamais dit que j'étais rétive au progrès? ;)
    Je ne comprends pas comment on peut encore voyager sans GPS! :hehe:


    Clansman a écrit

    Nico2 a écrit

    Alors CDLP, on a pas de GPS, c'est quoi c't'affaire ? :drill: :marine:

    J'en connais, avoir un GPS ne les met pas à l'abri de retards ou d'égarements. :mrgreen:
    On dirait du vécu. :mrgreen:

    L'avantage, quand tu n'en a pas, c'est que tu as une excuse… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour CDLP qui a loupé les deux démos

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer