Meetings aériens 2012
-
j ai vu un mirage IV faire un decollage comme ca a cambrai il y a une dizaine d anneesla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Idem pour le mirage IV mais j'étais très jeune à l'époque, c'était en 1997 à CognacKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Hutch a écrit
Idem pour le mirage IV mais j'étais très jeune à l'époque, c'était en 1997 à Cognac
pourquoi tu es vieux maintenant?la critique n est intéressante que si elle est constructive -
patmode a écrit
Hutch a écrit
Idem pour le mirage IV mais j'étais très jeune à l'époque, c'était en 1997 à Cognac
pourquoi tu es vieux maintenant?
Ben… c'est qu'il a grandi, le p'tit!
À l'époque, il aurait trouvé des monopodes à sa taille…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Déjà à cet époque les monopods étaient trop petit pour moi ^^. Ba on va dire que je suis moins jeune, depuis 1997 j'ai presque triplé mon âgeKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Hutch a écrit
Déjà à cet époque les monopods étaient trop petit pour moi ^^.
Il doit y avoir un souci alors !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Il doit y avoir un souci alors !
la mauvaise graine, ça pousse vite!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Tu va voir ce qu'elle va te dire la mauvaise graine (oubli pas qu'on risque de se croiser à Evreux )Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
ouh attention les normands ont de la graine de viking dans le sang!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
les bretons amènent du cidre ? je vais pas toujours balader mes bierela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
les bretons amènent du cidre ? je vais pas toujours balader mes biere
ce serait bien parce que si vous voulez de l'alcool, nous en normandie c'est du jus de pomme!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
J aime bien le jus de pommes distille normandla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Heureux que vous êtes!patmode a écrit
J aime bien le jus de pommes distille normand
Chez nous, avant aussi c'était comme ça. Maintenant, quand tu commandes une pomme, ils te la servent dans une assiette, avec un couteau… pfff!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Heureux que vous êtes!patmode a écrit
J aime bien le jus de pommes distille normand
Chez nous, avant aussi c'était comme ça. Maintenant, quand tu commandes une pomme, ils te la servent dans une assiette, avec un couteau… pfff!
oui mais que des bons couteaux …..la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Pour en revenir au sujet ; pour les éventuels intéressés , formulaire d'Avord / Spotters Day , en ligne d'ici quelques jours ! Le guet est indispensable , car y aura du monde ; le centenaire de la 702 , et la présence effective de toutes les forces alliées de l'opération Harmattan , çà devrait envoyer !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .