Meetings aériens 2012
-
payerne je vais certainement le fairela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Ca fait déjà un moment que j'avais noté cette date sur le calendrier meetings du site AMN !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Mais t'as toujours pas mis Sion en 2015!Niko a écrit
Ca fait déjà un moment que j'avais noté cette date sur le calendrier meetings du site AMN !
Bon, faut juste attendre qu'eux aussi se mettent "en marche"… Au moins, il y a confirmation de la volonté de faire celui de Payerne.
EDIT:
Après un rapide contrôle, les deux week-end seront les 30-31 août et les 6-7 septembre 2014." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
rien que pour revoir les mirages III suisses j y retournela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
… mouais, cette fois j'espère que je le verrai voler!patmode a écrit
rien que pour revoir les mirages III suisses j y retourne" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Mais t'as toujours pas mis Sion en 2015!Niko a écrit
Ca fait déjà un moment que j'avais noté cette date sur le calendrier meetings du site AMN !
Bon, faut juste attendre qu'eux aussi se mettent "en marche"… Au moins, il y a confirmation de la volonté de faire celui de Payerne.
EDIT:
Après un rapide contrôle, les deux week-end seront les 30-31 août et les 6-7 septembre 2014.
As-tu une date précise pour Sion 2015 ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Pas encore.
En même temps, ce n'est pas encore certain qu'ils le fassent. C'était prévu, à condition surtout que celui de 2011 ne soit pas un gouffre financier. Je crois qu'ils étaient assez content du nombre d'entrée, malgré le mauvais temps le week-end.
Je croise les doigts." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Pas encore.
En même temps, ce n'est pas encore certain qu'ils le fassent. C'était prévu, à condition surtout que celui de 2011 ne soit pas un gouffre financier. Je crois qu'ils étaient assez content du nombre d'entrée, malgré le mauvais temps le week-end.
Je croise les doigts.
Tu vas encore pas en foutre lourd…
rester trois ans les doigts croisés !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Jericho a écrit
Pas encore.
Je croise les doigts.
Tu vas encore pas en foutre lourd…
rester trois ans les doigts croisés !
Oh, tu sais, je reste toujours les bras croisés… alors me croiser les doigts en plus, ça change plus grand-chose!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Faut venir à la Ferté Alais, Jericho.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
ça me tenterai bien, mais j'ai déjà quelque chose ce week-end. Et ça me fait quand-même plus de 500 bornes: pas le genre de petit saut vite fait sur le pouce…
Mais je tâcherai de trouver quelque chose…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
… mouais, cette fois j'espère que je le verrai voler!patmode a écrit
rien que pour revoir les mirages III suisses j y retourne
je l ai vu a Sion ça vaut vraiment le détourla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Et moi vu au Bourget il y a 3 ans ! Au moins je l'ai vu une fois !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Gnagnagnagnagna!
J'en ai vu voler des dizaines de fois, des Mirage III S, RS, DS…
C'est juste que la dernière fois, ça date de 1997! Et ça fait long…
Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne peuvent pas faire de décollage JATO! ça c'était chaud-bouillant!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Là tu marques un point ! ^^NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .