La Ferté Alais

Chercher dans le contenu des messages
  • Les autres sont là : http://www.nikoview.com/meetings-aeriens/Meetings_aeriens_2012/lafertealais2012/ :bonnet:

Allez, puisque tu insistes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

Les autres sont là : http://www.nikoview.com/meetings-aeriens/Meetings_aeriens_2012/lafertealais2012/ :bonnet:

Ouais, j'y suis allé faire un tour hier. Sympathique visite. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Merci ! :)
  • Tes photos sont vraiment magnifiques, merci! :top:

En plus, les Breitling Wingwalkers semblent plus détendues que lorsque j'avais pu les admirer sous la pluie… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • très beaux clichés!
    un plus pour le dakota vintage, le skyraider fin de journée et le doublé avec le junker.

ça change un peu des hélices…
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Merci !

Et encore je me rends compte maintenant que mon site fait une compression des photos qui diminue un peu la qualité… Problème à régler prochainement…
  • Superbe Niko :!:

Perso, j'ai un petit (non un gros !) faible pour celle avec la PAF, que je trouve somptueuse :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merki. :)
  • J'aime beaucoup le Skyraider, ainsi que le Lightning (que je trouve décidément très photogénique).

Par contre, le Spit en N&B fait un peu bizarre, je trouve l'image trop parfaite pour être en N&B (mais je dois trop faire l'association entre vieille photo et photo N&B)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

J'aime beaucoup le Skyraider, ainsi que le Lightning (que je trouve décidément très photogénique).

Par contre, le Spit en N&B fait un peu bizarre, je trouve l'image trop parfaite pour être en N&B (mais je dois trop faire l'association entre vieille photo et photo N&B)

tu devrais ajouter du vignettage a ta photo pour donner plus d ancienneté
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • Je note vos remarques pour la prochaine fois. ;)
  • La 8 et la 9 , je trouve qu'on assiste au combat aérien des faucheurs de marguerites , a bord d'un autre zinc , chargé de rapporter l'actualité du front ! on s'y croirait ! :airforce:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • Merci Mav' !

J'ai résolu mon souci de compression d'images, mais suite à une mauvaise manip j'ai dû remettre en ligne toutes les photos de la Ferté 2012, et j'en ai profité pour les mettre en taille un peu plus grande du coup. Ca explique le souci de lien sur mes posts précédents, désolé… ;)
  • Allez, compte tenu du problème sur mon site et de la disparition de la quasi totalité des photos dans les posts précédents, j'en remets quelques-unes histoire de !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Elles sont désormais en 1280 de large, sur mon site, en lieu et place du 960, et sans compression !
  • Elles sont superbes comme ça. T'en as d'autres ?
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
Ils sont en ligne en ce moment :