La Ferté Alais
-
oui je te communique ca en mpla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Wouah ! Toutes aussi belles les unes que les autres.
Allez, envoie, on se régale !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Comme d'habitude Patmode, c'est magnifique!Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
ah ouais alors.
La Ferté… allez!!moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Un peu de photos :
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
tu vas trop vite niko !!!!!!!!!!!!!!!!!!
calme toi tu es en avancela critique n est intéressante que si elle est constructive -
Mais… C'est pas des photos de 2011 celles-là?!?
Euh… désolé Niko … je n'ai pas pu m'empêcher…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bande de vilains !
Mais ce n'est que le début ! Je ne suis pas encore près d'avoir fini !
Et n'hésitez pas à dire si c'est bon ou mauvais d'ailleurs au niveau qualité photo.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Qui aime bien, châtie bien…Niko a écrit
Bande de vilains !
Mais… j'espère bien!Niko a écrit
Mais ce n'est que le début ! Je ne suis pas encore près d'avoir fini !
Je les trouve magnifiques.Niko a écrit
Et n'hésitez pas à dire si c'est bon ou mauvais d'ailleurs au niveau qualité photo.
Je trouve néanmoins qu'elles ont le même défaut que celles de Patmode: les hélices sont floues!
EDIT: Hein? Comment? C'est fait exprès?!? Ahh, pardon…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
J'ai récupéré ma dernière carte mémoire. J'en tire 13 photos ajoutées à mon FlickR, en voici 4 :
Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
belle serie bravo un plus pour le yakla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
de bien belles séries!
patmode ton objectif fait des merveilles!
tu utilises l'hyperfocale ou pas?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
PAS DU TOUT …………..
une règle simple
a hélices priorité vitesse 1/250
jet priorité ouverture f5 a f 8 selon le soleil
et rien d autre
ah si des cartes mémoires de grandes capacitésla critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .