ca va etre sympa
liste non definitive
"- Sea Fury et Spitfire Mk XIX de C. Jacquard
- Sea Fury de F. Akary
- 2 x Skyraider
- Les "Red Devils" sur SF 260 Marchetti
- La PAF
- L'EVAA
- Parachutistes de l'AA
- 5 x T6
- 2 x T6 Zéro
- 2 x MD 311/312
- Yak 3
- Yak 3U
- 3 x Yak 11
- P-51D Mustang
- PBY Catalina
- Sikorsky S38
- 6 x Fw 44 Stieglitz
- MS 406
- Curtiss Hawk 75 (+ un deuxième avion de TFC)
- MS 406
- Piper Pawnee (le remorqueur !) + planneur Habicht de 1936
- B-25 + Corsair des Flying Bulls
- DC3 (C'est nous !!)
- T-28
- Ju 52
- Fi 156
- 2 x MS 317
- MS 502 + 138 + 230
- Beech 18
- Bleriot XI
- Morane H
- Caudron Luciole
- Bücker 131 + 133
- N3N
- SF28 + SF25 + Bébé Jodel
- Ryan PT-22
- SE5
- TP-31 Schöenikett
- Fokker Dr I + Ni17 + Sopwith triplane de J. Day
- Fokker D VII + Spad XIII + Sopwith 1B2 Strutter de Memorial Flight
En statique: Mosquito .75 et DH 82 Tiger Moth"
La Ferté Alais
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
D'où tu tiens cette liste ?? Il n'y a encore rien sur le site officiel.
Sinon, toujours sympa la Ferté ! J'y serai le dimanche.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
J'ai également vu cette liste sur d'autre forum, ça donne vraiment envie. Le B-25 de redlbull je le trouve super en gris métallisé, dommage que celui de la ferté ne vole pas, on aurait eu une belle patrouilleKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
ce qui me déçoit le plus c est l absence de bf 109la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
A oui j'avais pas remarqué, il est basé ou le BF109?Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
ils sont anglais je crois
mais il y a meeting a duxford le même jourla critique n est intéressante que si elle est constructive -
Le site de la Ferté a été mis à jour, avec une partie du programme, très sympathique.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Mosquito ? les DH ou Hélicos ?Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Je parlais en général. Mais on peut noter le Mosquito, oui, ou encore le Sikorsky S38, les avions Red Bull, etc.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
Je parlais en général. Mais on peut noter le Mosquito, oui, ou encore le Sikorsky S38, les avions Red Bull, etc.
Non , non , Niko ; elle est sympa la liste ; pas de problème . Je voulais juste savoir si c'était un DH 98 , ou les p'tits n'hélicos du même nom ! J'imagine qu'AJBS , il s'agit du Mosquito , la légende !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
A savoir que depuis quelques jours une réplique au 3/4 d'un Mosquito vole en Vendée. Mais je ne sais pas s'il s'agit de celui-ci ou d'un "vrai" à l'échelle 1…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
qui sera present le dimanche?la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Logiquement nous on vient à quatre le dimancheKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Moi aussi, comme indiqué déjà plus haut dans le fil.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
L'A400M de passage à la Ferté le samedi : http://www.air-cosmos.com/industrie/l-a400m-s-invite-au-meeting-de-la-ferte-alais.htmlNIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .