+1
Surtout que les autres peuvent être placées dans les galeries photos d'AviationsMilitaires.net !!!
Koksijde 2011
-
"Pro patria et humanitate"
-
la suite
By patmode at 2011-07-11
By patmode at 2011-07-11
By patmode at 2011-07-11
By patmode at 2011-07-11
By patmode at 2011-07-11la critique n est intéressante que si elle est constructive -
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
-
TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
-
les stars du jours
By patmode at 2011-07-12
By patmode at 2011-07-12
By patmode at 2011-07-12
By patmode at 2011-07-12la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Ca donne vraiment envie dy aller, pourquoi lannee prochaine (desole pour les fautes cest un clavier QWERTY)Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
-
:
-
C'est clair… ça me conforte vraiment dans l'idée de faire des meetings à l'étranger pour l'an prochain.ciders a écrit
Rien que ça, ça me fait presque regretter d'être allé au Bourget.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Eh bé !! Quel fil !!
Effectivement ça donne envie de sortir de nos frontières…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
punaise! alors celle-ci je la veut bien en fond d'écran!
belle série des thunderbirds…
magnifiques les photos les gars, merci!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
+1 Promis, je ne dirai rien sur les nikonistes pendant 24hlittle boy a écrit
punaise! alors celle-ci je la veut bien en fond d'écran! -
On ne dit pas nikoniste, mais personne de bon goûtoutlaw a écrit
+1 Promis, je ne dirai rien sur les nikonistes pendant 24hlittle boy a écrit
punaise! alors celle-ci je la veut bien en fond d'écran!Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Canon, Nikon… parlons plutôt sérieusement. Parlons Leica.
Va chercher son casque et sa coquille en titane
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .