JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?
-
Ooooh… elles sont vraiment terribles ces photos Pennan. Je rendu des couleurs allié à la netteté… chapeau !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
PCmax a écrit
Ooooh… elles sont vraiment terribles ces photos Pennan. Je rendu des couleurs allié à la netteté… chapeau !
superbes en effetFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Superbes photos Pennan!
Pour quelqu'un qui se prétend débutant, c'est de beaux débuts.
Moi qui aime les lourds, tu me réjouis avec ces superbes clichés (les autres photos sont belles aussi, mais j'ai un faible pour les transporteurs)Tyreann a écrit
Que dire…
Je ne touche à la photo que depuis décembre dernier,.
Et ben voilà Tyreann, Pennan, j'ai confondu les "an", et finalement c'est moi qui en suis un âne!
Toutes mes excuses à tous les deux.
Par contre que tu ne sois pas un débutant n'enlève rien à la qualité de tes photos, qui sont, comment dire, superbesLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Magnifique Pennan
-
C'est LE MAITRE ! Pfouh!…………………ohlala ! Quelles images ! !!!! Respect !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Hou-là ! c'est pas un peu trop là ?
Merci mes ami(e)s et ravi que ça vous plaise.
Je rappelle néanmoins que ces images ont été shootées lors du spotter day c'est-à-dire sans la foule, sans les barrières, avec des angles et des spots inaccessibles les samedi et dimanche, ce qui aide beaucoup.
Les images présentées ici sont très compressées (74 Ko pour le C 130) ce qui enlève beaucoup de détails.Tandure a écrit
mais j'ai un faible pour les transporteurs)
Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer en MP les fichiers de ton choix en Jpeg peu compressé. -
et bien, je veux bien le premier Transall en approche et le gros plan du Nord Atlas.pennan a écrit
Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer en MP les fichiers de ton choix en Jpeg peu compressé.
Je t'en remercie d'avanceLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Ba va i dit le que tu n'en veux pas de mes photos salopio va ( je parle pour tandure)Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Il faut encore que le petit scarabée travaille pour espérer mettre ses photos dans l'album de son maître
Mais non idiot, les tiennes je les aurai bientôtLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Tandure a écrit
Il faut encore que le petit scarabée travaille pour espérer mettre ses photos dans l'album de son maître
Mais non idiot, les tiennes je les aurai bientôt
Heu… Tandure, on évitera des attaques de ce genre envers d'autres membres s'il te plait !
Quoi ? Tu le connais bien… personnellement ?
Bon ben… tu peux y aller !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Tandure a écrit
et bien, je veux bien le premier Transall en approche et le gros plan du Nord Atlas
Bin oui, mais faudrait me communiquer en MP ton adresse e-mail… -
J'ai fini le tri de mon petit millier de photos
Je vous en présente un échantillon (j'ai pris soin de choisir, autant que possible, des photos qui n'aient pas encore été publiées).
Appareils en statique :
Mirage 2000D (traitement en HDR)
Augusta 109 (HDR)
Cn 235
Mirage F1 (HDR)
Rafale de face (HDR)
Rafale de semi-profil (HDR)
Appareils en vol, sur fond gris du dimanche :
Canadair Cl-415
Cougar
Rafale
Tracker Firecat
Appareil pas statique, mais pas encore en vol :
Extra 330 au roulage
Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Top Tyreann
Je kiffe trop le F1 et le Rafale de semi-profilFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
tes HDR sont sublimes on ne voit meme pas le traitement pour moi c est un resultat parfaitla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Y'a pas, niveau photos on est gâté. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .