JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?

Chercher dans le contenu des messages
  • Bon, je vois que j'ai été grillé sur le compte-rendu par PCmax. :mrgreen:

Alors, ce que j'ai retenu côté aéronautique : la patrouille polonaise sur TS-11 Iskra, de vieux appareils équivalents du Magister qu'on a guère l'habitude de voir, l'Extra 330 qui a fait une vrille en enchaînant sur un atterrissage, une patrouille Breitling qui lance des flares lors d'un éclatement de formation et qui met le feu… au champ, une PAF renouvelée (plus de travail sur le plan vertical, des croisements à 4, une pénétration, un coeur à 8, la voix de la leader, ah cette voix…), le Cougar Suisse, le Rafale, le passage du Sentry…

Du côté humain, des discussions jusque tard (tôt ? ) dans la nuit, des personnes super sympas, une initiation aux armes par pcmax, des accueils royaux tant chez PCmax que chez Pennan, un The Winner en pleine forme, un boudoir hors norme, des personnes pour qui un canon n'est pas forcément monté sur un avion ni un appareil photo, bref, une rencontre qui se place sur le haut du podium de toutes celles que j'ai connu et qui mérite largement une entrée dans l'historique du forum. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir vu Sharky et Hutch ensemble. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En voila quelque unes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une pour le papa
    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • @ Huch, joli le réflexe sur le croisement des deux alphajets de la PAF ! :shock:
    Les autres, y'a pas en avoir honte, elles sont parfois mieux que les miennes. ;)

@ Pennan, toi n'en parlons pas. T'as plus de réflexes :D depuis longtemps mais tes tofs au 500 (sûrement :? ) sont de toute beauté.

@ Clans, tu t'es pas tordu un doigt en faisant ton compte-rendu mais… y'a l'essentiel ! ;)

Bon, si ça a plu, on remettra ça la prochaine fois ! Pauvre Francoise…
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • On va dire que j'ai eu un peu de chance sur le croisement, il me reste encore le meeting à Hyères pour être prés à prendre A400M en photo :)
    Je dois encore découvrir ma bête parceque je métrise pas vraiment tous les réglages
  • Si tu ne viens à Orléans que le 20 tu risques de le louper vu qu'apparemment il ne sera là que le 19… :S

;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

Si tu ne viens à Orléans que le 20 tu risques de le louper vu qu'apparemment il ne sera là que le 19… :S
    :twisted: :evil: :x :drill: :marine: :recon: :navy:
  • Un problème Outlaw ?! :bonnet:

Ah ouai c'est vrai ! Tu n'y seras que le 20 toi !! :bonnet: :bonnet: :bonnet: :bonnet:
  • Oh les sadiques, cruels et vicieux, qui se moquent… Comme c'est petit !
    :lol:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • J'arrive à 15H le 19 j'espère qu'il ne sera pas encore passé
  • Niko a écrit

Ah ouai c'est vrai ! Tu n'y seras que le 20 toi !! :bonnet: :bonnet: :bonnet: :bonnet:
    Ouai mais le 20, il fera beau… nanananère :mrgreen:
  • Impec alors Hutch ! Bon va falloir qu'on mette au point notre petite rencontre AMNienne du samedi.
  • Hutch a écrit

On va dire que j'ai eu un peu de chance sur le croisement, il me reste encore le meeting à Hyères pour être prés à prendre A400M en photo :)
    Je dois encore découvrir ma bête parceque je métrise pas vraiment tous les réglages

Pour un début c'est pas trop mal, mais apparemment, il n'y a pas que ta bête que tu ne "m'est triste pas" :oui:

Merci pour la dédicace du plus bel avion du meeting :p
    Un avion de collection toujours opérationnel (C 160 F 226 GZ, si j'ai bien vu)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Niko a écrit

Si tu ne viens à Orléans que le 20 tu risques de le louper vu qu'apparemment il ne sera là que le 19… :S ;)

outlaw a écrit

Niko a écrit

Ouai mais le 20, il fera beau… nanananère :mrgreen:

Hutch a écrit

J'arrive à 15H le 19 j'espère qu'il ne sera pas encore passé

:drill: Et les polueurs, et si vous allez faire un tour à Orléans voir si on y est pas ! Et allez, c'est encore Niko qui s'est planté de topic… j'te jure c'lui là… :bonnet:

;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Ba écoutes Papy tu n'as plus qu'à faire du couper/coller de posts. :bonnet:

:biz:

Désolé, mais le fil de la conversation a fait que.
  • PCmax a écrit

mais tes tofs au 500 (sûrement :? )

Hé bé non, mon bon papy. La nébulosité liée à la chaleur intense et à l'humidité de l'air interdisait toute très longue focale. :tsss:
    Tout au plus, en début de matinée, quelques instants d'intimité 8-)

95% des images postées ont été shootés au 70/300 VR qui confirme ici son excellent rapport Q/P.

Allez, un mix en guise de dernière salve.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image