Super réunion des membres ! D'autres vous raconterons tout cela bien mieux que moi.
Par contre je vais encore râler mais très grosse déception concernant la journée du dimanche de ce meeting. Depuis que je fais des meetings, je n'ai jamais vu un plateau aussi peu convaincant (en décalage avec qui était annoncé et ne me dites pas la météo… ), un public aussi peu enthousiaste, une allure de foire commerciale et la bouffe était chère et franchement pas bonne…
Je m'arrête là mais franchement l'Armée l'Air a déjà fait mieux !
Evreux en 2007 où le temps avait été vraiment pourri est un bien meilleur souvenir et je n'avais pas fait plus de 700 km pour y aller ! Voilà c'est dit !
JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?
-
-
Evreux 2007 étaient très pluvieux !! C'est clair, j'y étais aussi !!
En tout cas, j'espère que nous aurons mieux à Orléans ! Déjà l'A400M est annoncé et ça c'est tout bon !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
PCmax a écrit
Flavien a écrit
d9pouces a écrit
C'était bien sympa de pouvoir rencontrer des personnes qu'on n'avait jamais vues, et de s'apercevoir qu'elles ne sont pas du tout comme on l'imaginait, surtout au niveau de l'âge
Pourquoi? Tu pensais que j'étais un vieux crouton? C'est PC ça
Bon, le brancher comme ça de bon matin, le vieux crouton il aime pas !!!
Alors jeune homme, vous em donnez ainsi l'occasion de vous bannir.
Tiens, 30 minutes, ça me convient, le temps que l'on finisse de déjeuner !
Passe moi le beurre !
Le juteux chef s'emballe! Vas y que j'ai plus de pouvoir sur les routes alors je fais régner la terreur sur un forum! Belle mentalité, pas à dire!
(au fait ton beurre… tu l'as dans la frigo si t'en veux )Maverickdu13 a écrit
Maintenant il donne des cours de photos Image ; A gauche , Flavien , au centre le prof , à droite Cinetic
Le jour où un branque pareil me donnera des cours sur quelque chose … mon Dieu … je préfère ne pas y penser
(PCmax est un fou, je vous l'assure )PCmax a écrit
Bon, je viens (enfin) de mettre Clans et Flavien au train
Tu te vantes pas que tu pleurais pour que je reste -
zxchris a écrit
belles photos en effet!!!
oué,le dimanche la photo a ne pas ratée etait bien celle du final des breitlings……………..aussi ratée pour ma part!! deg!!
Après le tri de mes photos, j' en ai retrouvé 2 "exploitables" si on est indulgent:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.usMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Mon père a bien réussi à photographier l'éclatement avec les leurres.
Dès que j'ai son accord (de principe), je vous la fait partager.Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Niko a écrit
Je plussoie !
Merci de nous faire partager tout ça ! Très sympa !
Et pendant ce temps là certain se faisait crier dessus mdr !!!
Dommage d'avoir raté tout ça ….« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou -
Après le tri de mes photos, j' en ai retrouvé 2 "exploitables" si on est indulgent:
Ma foi , vu le temps que vous avez eu , je les trouve tout à fait satisfaisantes ! Y parait qu'après çà a donné ça !!Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Merci à vous pour vos photos du sud…
Petite question : Est ce que la patrouille cartouche dorée était chez vous ou uniquement à Drach ? Peuvent-ils assurer 2 meetings en même temps ? -
La Cartouche Dorée était absente, et je ne pense pas qu'ils puissent faire deux meetings en même temps.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Merci pour l'infod9pouces a écrit
La Cartouche Dorée était absente, et je ne pense pas qu'ils puissent faire deux meetings en même temps. -
Sur les 2 jours, je ne les ai pas vu.Alors qu' il y avait bien l' EVAA et ses EXTRA 330 sur les 2 sites.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Lorsque j'étais à Cognac (1996 à 1998, ça date déjà un peu), seuls 3 avions étaient peints aux couleurs des Cartouches Dorées. Bien sûr, un Epsilon sans sa livrée bleue peut prendre place au sein de la patrouille, notamment si un "bleu" est en panne, et il est donc possible de constituer plusieurs patrouilles. Mais, seuls quatre pilotes composaient la patrouille.
Ce ne sont pas les avions qui manquent pour participer à deux meeting en même temps, ce sont les pilotes.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Ils sont 5 pilotes : 2 au sud, 2 au NE et un pile au milieuCinétic a écrit
Sur les 2 jours, je ne les ai pas vu.Alors qu' il y avait bien l' EVAA et ses EXTRA 330 sur les 2 sites.
Plus facile à faire pour eux -
bin c'était super quoi
réceptionnée de main de maître à Béziers, le grand plaisir de rencontrer Flavien (eh eh) puis Clans qui ressemble plus à un sage qu'à un fournisseur de blagues blondes, Cinétic tout sourire, Hutch qui est bien plus grand que je pensais, le tout avec et par PC (retraité mais 15ans et demi en vrai , sa femme et son chien (qui ne m'a que mordouillé le doigt que je n'avais qu'à pas lui tendre d'ailleurs).
samedi super beau (j'ai la trace du débardeur imprimée pour l'été…), des avions-des avions-des hélicos-des avions en veux-tu-en voilà, du baroufle, du vortex, du rugissement de rafale… j'ai bien fait de venir
un barbeuc de 1er choix chez Pennan et sa compagne, avec les autres comparses d'AM-Net, tous bien sympas et souriants, discussion assez tard (avec analyse du travail d'épicier avec Maverick du 13 qui est en fait dans le Lot) et petit dodo.
le dimanche, temps plus mitigé, dommage pour Fat et D9 qui en auront moins vu que ceux de la veille et après un grand trajet, mais je crois qu'ils en ont vu d'autres..
suis bien contente d'avoir rencontré tout ce beau monde, c'était chouet comme tout alors un grand merci à tous ceux qui se sont cassés la nénette pour que ça ait lieu, et à PC qui nous a drivé comme un pro:
le reste un autre jour car comment dire….
ahhh ce transallou qui passe et repasse sur la tranche d'aile, quelle aisance, quel bruit doux, que j'en suis tombée dingue
et le rafale ah la la lala lalalala
Edith m'a pincée:
et l'extra 330 et le…
Edith arétes, tu fais mal à force: seul bémol, savoir que Sandra était si prêt de nous et sans nous…moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Clans un sage ?
Tu as dû confondre avec Garfield.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :