Merci beaucoup, enfin je mets une tête sur notre vendeuse de tisaneCinétic a écrit
outlaw a écrit
Si ce n'est pas génant, est-il possible que quelqu'un fasse les présentations SVPpennan a écrit
beaucoup plus tard
De gauche à droite:
Flavien
PCmax
Cinétic
MAVERICKdu13
Cachée dans les pins
Mme Pennan
Fat Albert
D9pouces
Clansman
les jambes de Mme MAVERICKdu13
Pennan à l' appareil et le tout dans son boudoir qui à fait des envieux.
JPO Istres les 5 et 6 juin 2010 : On se le tente ?
-
-
Sympa cette photo de "famille" ! Merci !
Outlaw, comment on fait nous au fait pour mettre une tête sur ton nom ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Cinétic a écrit
téléphone pour un entretien d' embauche à 16h30. Ca s' est bien passé, et je saurai si j' ai le job demain.
Croisons les doigts, prières et sacrifices de poulets bienvenus
Coucou Cinétic
J'veux bien sacrifier des collègues si ça peut t'aider, j'ai bien une liste sous le coude ..Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Sandra a écrit
Cinétic a écrit
téléphone pour un entretien d' embauche à 16h30. Ca s' est bien passé, et je saurai si j' ai le job demain.
Coucou Cinétic
J'veux bien sacrifier des collègues si ça peut t'aider, j'ai bien une liste sous le coude ..
Par contre, le fait que tu ais une liste déjà prête de collègues à sacrifier m' inquiète plus que tu l' imagines.
T' es fan de Kill Bill ou t' as séché l' épreuve psy à l' engagement?Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Un peu déçu par le meeting (surtout par les vols annulés), mais cela ne m'a pas empêché de passer un excellent week-end ! Merci encore à Pennan pour son accueil formidable, et à MAVERICKdu13 pour son plateau de fromage (excellent).
C'était bien sympa de pouvoir rencontrer des personnes qu'on n'avait jamais vues, et de s'apercevoir qu'elles ne sont pas du tout comme on l'imaginait, surtout au niveau de l'âgeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pourquoi, il n'y avait que des cartes vermeilles ?
-
d9pouces a écrit
C'était bien sympa de pouvoir rencontrer des personnes qu'on n'avait jamais vues, et de s'apercevoir qu'elles ne sont pas du tout comme on l'imaginait, surtout au niveau de l'âge
Pourquoi? Tu pensais que j'étais un vieux crouton? C'est PC ça -
Flavien a écrit
d9pouces a écrit
C'était bien sympa de pouvoir rencontrer des personnes qu'on n'avait jamais vues, et de s'apercevoir qu'elles ne sont pas du tout comme on l'imaginait, surtout au niveau de l'âge
Pourquoi? Tu pensais que j'étais un vieux crouton? C'est PC ça
Bon, le brancher comme ça de bon matin, le vieux crouton il aime pas !!!
Alors jeune homme, vous em donnez ainsi l'occasion de vous bannir.
Tiens, 30 minutes, ça me convient, le temps que l'on finisse de déjeuner !
Passe moi le beurre !
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Cinétic a écrit
Sandra a écrit
Cinétic a écrit
Coucou Cinétic
J'veux bien sacrifier des collègues si ça peut t'aider, j'ai bien une liste sous le coude ..
Par contre, le fait que tu ais une liste déjà prête de collègues à sacrifier m' inquiète plus que tu l' imagines.
T' es fan de Kill Bill ou t' as séché l' épreuve psy à l' engagement?
"Quand on aime ses seints, on les honore" comme dit si bien Flavien
Non, c'est juste que certains m'ont bien fait ch.. .. criser et que depuis je les garde dans le viseurFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif -
Sandra a écrit
"Quand on aime ses seints, on les honore" comme dit si bien Flavien
Perso je dis très bien:"Quand on connait les seins d'Eléonore, on les adore" -
Pour les images , je fais pas ma chochotte !! , mais j'ai travaillé le "spot " de vendredi , en argentique ; j'ai loué le 400 + le 7D , à un collègue de Angers , pour le G.P. F1 de Turquie ,et il n'est pas rentré . Du coup , les dias sont partis au labo ; dès retour de celles ci , je les scannes et hop , je vous les fais partager à tous , vu que je les ais fait pour ceux qui n'ont pas pu venir à Istres . Voila dans l'esprit qui m'habite , vis à vis du forum , je me devais de vous l'expliquerLe journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Euh, c'est pas que je veuille balancer mais quand même, il me semble que tu avais aussi un boitier numérique, non ?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein ?
Sinon,MAVERICKdu13 a écrit
Sharky 125 a écrit
C'est la turbulence marginale en bout de pale, tout comme on peut parfois la voir en bout d'aile avec un peu d'humidité. Samedi il faisait chaud, mais avec un vent de sud ce n'est jamais sec chez nous.
Exact . Dans la démo des 2 rafales , à 360 ou en remontée en chandelle , et en passage bas , on a apercu le vortex .
C'est ça ? (image shootée au 500 mm et très agrandie, le rafale devait donc se trouver assez haut) -
Sharky 125 a écrit
C'est la turbulence marginale en bout de pale, tout comme on peut parfois la voir en bout d'aile avec un peu d'humidité.
Pareil pour Drachenbronn ; on se croyait en Bretagne tellement il y a avait des turbulences
Est que quelqu'un a pensé à tester l'étanchéité du Nikon de Papy sur la tablepennan a écrit
beaucoup plus tard -
C'est ça ? (image shootée au 500 mm et très agrandie, le rafale devait donc se trouver assez haut)
P………….. Trop belle , penan !! chapeau !
NAAannn!!!! L'apn , c'etait pour la soirée , et si Sandra les voit , elle va etre obligée de venir , la prochaine foi , et puis le staff AMN , on pourrait penser que c'est celui des AA . Veut pas de procès moi !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
En attendant que les présents au meeting veuillent bien publier leurs oeuvres, une petite fantaisie sur le seul appareil qu'on ait pu approcher à le toucher (mais interdiction de toucher quand même)
les connaisseurs apprécieront la PDC (profondeur de champ) qui s'étend de 50cm (l'extrémité du cône) à l'infini.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .