Avec Hutch (et peut être Rixam), nous sommes tentés par le meeting à Jersey.
Est-ce que quelqu'un connait pour nous donner quelques tuyaux?
Y a-t-il d'autres candidats pour la traversée?
Jersey International Air Display 2011
-
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
tu cherches des rameurs ?Tandure a écrit
y'à Guernesey aussi -
stanak a écrit
tu cherches des rameurs ?Tandure a écrit
y'à Guernesey aussi
C'est vrai qu'il y a aussi Guernesey, mais c'est le même jour, et je n'ai pas assez de rameurs pour aller jusque là bas, alors on s'arrêtera à Jersey.
La traversée est plus courte, et donc moins chère, et l'heure du départ du bateau de retour permet de voir la fin du meeting à Jersey, pas à Guernesey. Et puis c'est le même programme sur les deux îles.
Pas d'autres infos sur les meilleurs spot?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
J'espère que tu n'y es pas allé car la météo fut pourri
-
trop tardKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Comment tu sais ça, toi depuis l'autre rive de l'océan?outlaw a écrit
J'espère que tu n'y es pas allé car la météo fut pourri
Ce dont je suis sûr, c'est que le prochain meeting auquel j'assisterai sera mieux que celui-ci.
N'est pas Hutch?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
VDMTandure a écrit
J'espère que tu n'y es pas allé car la météo fut pourri -
Ben oui, VDMoutlaw a écrit
VDMTandure a écrit
J'espère que tu n'y es pas allé car la météo fut pourriLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Ba racontez !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
C'est vrai… Qui de vous 2 entre Niko à la Roche / yon et nos amis Bretons à Jerzey avait le plafond le plus basNiko a écrit
Ba racontez ! -
Euh comment dire ya rien à raconter et je penses qu'on gagne haut la main pour le niveau du plafondKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Hutch a écrit
Euh comment dire ya rien à raconter et je penses qu'on gagne haut la main pour le niveau du plafond
Tu veux dire que vous touchiez le plafond en levant la main?!?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
je penses qu'en sautant ouiKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Je viens d'apprendre quelquechose aujourd'hui :
Jersey est en Bretagne -
le prochain qui parle de ce jour, je l'envoi vivre à JerseyKentoc'h mervel eget bezañ saotret
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .