FLORENNES 2012
-
La PAF ?? Et Evreux alors ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
la paf ne sera présente a Évreux que le dimanchela critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Je mettrai quelques photos ce soir
c était plutôt un bon meetingla critique n est intéressante que si elle est constructive -
je commence avec le local de l etape
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
et t'oublies pas mon petit reportage !http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
Joli ! Alors ce meeting Pat' ? Bien ? Beau temps ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Sans répondre à la place de Patmode,et vue les photos, ça n'a pas l'air d'avoir été Évreux (au niveau temps et au niveau plateau…)Niko a écrit
Joli ! Alors ce meeting Pat' ? Bien ? Beau temps ?
Fox qui court vite dans son terrier"Pro patria et humanitate" -
le temps était bien à Evreux !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
temps moyen a florennes mais quel plateau
allez une suite
un ec120 de l'eaalat à florenne ? Et ben! ils en ont fait du trajet. Ils veulent vendre leur formation ou quoi ?http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
on continue avec un des f 16
les helicos belges nous ont gratifie de belles demo
le sea king
l agusta
une suite
Sea King, MiG-29, Su22… Ralalaaaa !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .