Salon du Bourget 2009

  • Laissez tomber, il est désormais presque sur que le F-22 ne viendra pas au Bourget. :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Laissez tomber, il est désormais presque sur que le F-22 ne viendra pas au Bourget. :?

    Bon, que fait-on ? On va quand même y aller pour une retrouvaille "AMnienne" ou pas ? :?
    Vu que mon objectif premier était le Raptor, et que maintenant il n'y est plus…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso, je ne suis jamais allé au salon du Bourget, et vu que je ne suis p'têt pas prêt d'y retourner vu le programme, ba… J'y vais quand même cette année, rencontre AMNienne ou pas (ça semble pas trop mal parti pour le 20 non ??) et j'essayerai de prendre des photos, même si c'est en dehors de l'enceinte du salon que c'est le mieux ! :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne vous cache pas que cette affaire m'a très largement refroidi. Cazaux, c'est pas si mal :lol:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout compte fait, il y a de fortes chances que j'y aille le 17 :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben, ok auras pas beaucoup de récents…..


    mais rien que pour les anciens, j'en salive déjà…..

    d' aprés le communiqué de presse de février 2009 , tous les anciens présents seront présentés en vol !!!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ça c' est une trés bonne nouvelle :p
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour tout le monde,

    Cette fois-ci c'est officiel, confirmation par l'US AIR FORCE, le F22 ne sera pas présent au Bourget.
    Info parue sur aviationweek

    http://www.aviationweek.com/aw/blogs/lebourget2009/index.jsp?plckController=Blog&plckScript=blogScript&plckElementId=blogDest&plckBlogPage=BlogViewPost&plckPostId=Blog%3add3390dd-c9af-47ab-8bf5-3405dbe4a111Post%3a124d9d76-25c9-4248-8e8a-abc7d0403913


    zappeur01
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon allez, pas de Bourget cette année encore…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ais comme l'impression que le Bourget va etre encore bien "creux" cette année :desesp:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai déjà mon billet de retour, donc je pense que je viendrai tout de même, mais c'est vrai que sinon… :/
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, il y'a bien l'Antonov 148 et le Superjet 100 pour compenser :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • supertomcat a écrit

    Allez, il y'a bien l'Antonov 148 et le Superjet 100 pour compenser :lol:


    Tu te contentes juste du menu fretin, jeune homme…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (Ironie)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quand même la première sortie officielle du Superjet il me semble. Quant à l'An-148, ça reste un bon appareil qu'on ne voit pas souvent à Paris.

    Pour le reste, ça fait plutôt ersatz que buffet garni.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer