Salon du Bourget 2009

  • J'y serai le vendredi 19 avec mon père et un ami !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De même que pour Cazaux, c'est compromis pour ma part : raisons exclusivement financières. :(
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    De même que pour Cazaux, c'est compromis pour ma part : raisons exclusivement financières. :(



    re-lâcheur !















    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Clansman a écrit

    De même que pour Cazaux, c'est compromis pour ma part : raisons exclusivement financières. :(
    re-lâcheur ! :mrgreen:
    Dis-moi Papy, il me semble bien que tu n'y vas pas toi aussi :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il se venge… Il est mesquin, mine de rien, hein… :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est parce que ce jour-là, il doit faire réviser son démabulateur. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et donc ? Ces rencontres AMNiennes ? Quelle date finalement ? Le 20 ou pas ? :?


    Et Ciders, tu parles mais tu ne nous dis pas quand tu viens ?? :mrgreen: Alors ? :pn2:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai un mois de juin TRES chargé et vu ce qu'on nous propose au Bourget, très franchement, je ne vois aucun intérêt d'y aller. :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Blog de l'armée de l'air sur sa présence au Bourget
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon bah, vous allez tous rater le boss alors…
    Lui et moi, on va se payer une belle tranche… :bieres: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si le boss nous indiquait le jour de sa venue ce serait déjà plus simple ! :pn2:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sera le 20 à tous les coups, puisque c'est le jour où il y aura le plus d'AMNiens…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parlant de ma personne respectable, et normalement respectée…

    outlaw a écrit

    Dis-moi Papy …

    Clansman a écrit

    Il est mesquin… :mrgreen:

    Ciders a écrit

    …il doit faire réviser son démabulateur. :mrgreen:


    Niko !!! T'as rien à dire … toi ? :drill:














    Je sens que je vais la faire cette tournée… faut qu'on se rencontre en effet !


    :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Parlant de ma personne respectable, et normalement respectée…

    […]


    Niko !!! T'as rien à dire … toi ? :drill:



    :mrgreen:


    Moi si !!







































    Lacheur!!
    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y serai le Vendredi.
      Lien   Revenir ici   Citer