Royal International Air Tattoo - Fairford (UK) - 2014

  • Et voilà les photos du RIAT 2014 ! Meeting aérien de la démesure, littéralement : environ 300 appareils, environ 3km de statique, et presque 9h de show non-stop, sans avoir deux fois le même avion ou hélico… le rêve quoi !! 8-)


    Les photos :

    F/A-18 Super-Hornet - US Navy
    Image

    F-16 Solo display belge
    Image

    F-18 Hornet - Suisse
    Image

    Image

    Tornado IDS italien
    Image

    Typhoon anglais, avec les bandes du débarquement, pour les 70 ans d'Overlord
    Image


    La suite…. là aussi plus tard ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Index maj.

    Ça commence très fort, ça s'annonce prometteur. :)

    (La suite, la suite :drill: ).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite série, pour un petit meeting :)

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par hutch le 15 juillet 2014 14:26
  • Encore une chose à faire au moins une fois dans sa vie, j'ai l'impression !

    Merci pour ces photos, on attend la suite avec impatience.

    Le Transall et le Su-22 ont l'air un peu fatigué, je trouve :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch, c'est pas sur un forum qu'il faut vider ses cartes, c'est sur le disque dur :mrgreen:

    en clair, réduit la taille des photos, c'est trop long lourd à charger, j'ai pas la fibre ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    Hutch, c'est pas sur un forum qu'il faut vider ses cartes, c'est sur le disque dur :mrgreen:

    en clair, réduit la taille des photos, c'est trop long lourd à charger, j'ai pas la fibre ;)

    Oups j'ai oublié de les redimensionner, je comprends mieux pourquoi t'avais du mal à les lires Niko

    Image

    Image

    Un avion russe ça se reconnait par les grosses fumées noires mais j'ai aussi appris qu'on pouvait les reconnaitre au nez
    Image

    Image

    Image

    Image

    http://www.casimages.com/a/QIFw5
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très, très joli tout ça. :)

    Merci de ces contributions, en attendant la suite avec impatience. :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On se croirait à Évreux, un 14 juillet :bonnet:

    Blague à part , joli shoot !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Le Transall et le Su-22 ont l'air un peu fatigué, je trouve :D
    à l'arrivée du Transall, j'ai bien aimé l'expression du commentateur le concernant
    - "very operational looking"
    :sygus:
    on a l'impression qu'il a été décapé au burin
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • son successeur
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 20 janvier 2020 10:25
  • :o P….. c'te photo!

    Magnifique Stanak, et quel (re)cadrage! Superbes les détails sur le dessus du fuselage. :king:

    Merci.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe photo !

    peinture plus propre que le vieux, espérons que le jeunot ait une aussi belle carrière !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacré close-up stanak.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Top cet Atlas !! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • raaah il y a du lourd! :D
    quelle diversité!

    on attend la suite avec impatience. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer