MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?

  • Tandure a écrit

    La météo à l'air de semettre au beau, des surprises sont annoncées…
    Bon alors, fin du boulot, valoches, plein et tout et tout et

    direction Orléans

    A demain ou à dimanche pour ceux qui font le déplacement, et à la semaine prochaine pour les autres, et bon weekend à tous et à toutes
    le plein et tout et tout ….tu ne parles pas de la voiture bien sur…
    bon meeting mon poteau, fais gaffe à Hutch qui a été sevré 10 semaines :megaph:
    "moi, ce que j'en dis……c'est souvent ce que j'en pense!!"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est petit ça Mr Laverguy, merci encore pour ce petit rhum Australien :D
    J'espère croiser le maximum de membre pendant ce weekend, surtout autour d'une bonne binouse :bieres:

    pour le temps c'est pas gagné!!! des averses sont à prévoir.

    Comme on dit chez nous, il pleut que sur les con,ça va je devrais être épargné quoique :) on sait jamais, il se pourrait que je sois un peu…..

    Je vous souhaite un bon week-end a tous :tomcat:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • près pour un retour sur base je pars dans 10 min
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Amusez-vous bien !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 21h30 et toujours pas de photo (c'est normal si il n'y avait que Niko), je suis déçu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    21h30 et toujours pas de photo (c'est normal si il n'y avait que Niko), je suis déçu

    Ils doivent faire une sacré 3ème mi-temps :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A il y en a qui en loupe pas une !!! :bonnet:


    Bon me voilà de retour de deux jours à Orléans !! Bilan beaucoup de photos (je vous montrerai ça au fil du temps, faut faire durer le plaisir… :mrgreen: ), spotterday super, pour mon premier (à refaire !!!), et un meeting pas mal malgré l'humidité.

    En plus de ça des rencontres franchement sympas avec les joyeux AMNiens !! Une photo de groupe a été faite, Foxkilo02 nous la mettra quand il pourra, vu que lui seul la détient ! :biz:

    Je vais essayer de vous faire prochainement un topo de ces deux jours, même si pour certains comme Hutch et Tandure, le meeting continue demain. :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko, avec cette photo, t'as mis la barre très haut… elle est magnifique ! 8-)

    J'espère que tu ne comptes pas nous en mettre qu'une par jour quand même… non ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous verrez ! Vous verrez ! :biz:


    Merci PCmax. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • superbe tu as su tirer parti du mauvais temps
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pris cette photo hier soir, donc après la fin des démos, au moment ou le ciel commençait réellement à se dégager un peu. Donc un ciel moyen, mais avec un rayon de soleil plus rasant qu'en après-midi, ça aide.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vraiment très jolie cette photo Niko, un vrai plaisir :oui: :oui:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je viens de survoler les photos il y en a des sympa j en poste une juste pour vous faire patienter

    le plateau était de haut niveau mais nous n avons pas été gate par la météo

    les italiens nous gratifié d une prestation magnifique

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très sympa le filé !! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai entendu dire qu'il y a eu un passage de 3 Su30 ; j'espère (si c'est vrai) que vous les avais pris en photo 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer