MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?

  • C'est toujours prévu que j'y aille le samedi :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ceux qui veulent toujours faire une petite rencontre AMNienne sur le meeting d'Orléans faites-moi signe en MP, qu'on organise ça. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Est-ce que c'est accessible depuis la gare d'Orléans ? Ce n'est pas trop loin de Paris, mais si je viens, c'est en train, et ça serait le samedi.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement pas de navette depuis la gare… :tsss:

    http://meetingorleans2010.com/pages/infospratiques.html
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Est-ce que c'est accessible depuis la gare d'Orléans ? Ce n'est pas trop loin de Paris, mais si je viens, c'est en train, et ça serait le samedi.


    je passe par Paris pour venir a Orléans si tu veux je te prends en route suffit de trouver un point de rdv est d avoir quelques bières avec toi :D :D
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça m'intéresse, en effet ! Mais tu passes vraiment par Paris intra-muros ? Ça ne prend pas trop de temps ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je passe par ou le gps m indique :lol:

    mais je passe très près de Charles de Gaulle il y a peut etre moyen de s arranger la dessus

    a moins que tu ne connaisses un lieu simple sur le periph
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    je passe par ou le gps m indique :lol:

    mais je passe très près de Charles de Gaulle il y a peut etre moyen de s arranger la dessus

    a moins que tu ne connaisses un lieu simple sur le periph


    Où que se trouve d9, tu le reconnaîtras facilement. Il a toujours le pantalon de ses douze ans et son ordi sur les genoux ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ca aide pas beaucoup a paris ce genre de personne est monnaie courante















    oups je sors je vais pas me faire que des amis sur ce coup la :p
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était pas une barbotteuse ? :bonnet: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis en train de me dire que je peux peut-être tout simplement aller de la gare à la base en vélo, en fait. je vais regarder la distance.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    ca aide pas beaucoup a paris ce genre de personne est monnaie courante

    Non, non Patmode, même à Paris D9 fait tâche ! :mrgreen:

    D9 > Espèce de traître, tu te fais des meetings alors que je bosse ! :drill: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fat albert a écrit

    patmode a écrit

    ca aide pas beaucoup a paris ce genre de personne est monnaie courante

    Non, non Patmode, même à Paris D9 fait tâche ! :mrgreen:
    Bah, à cette période de l'année, ça reste raisonnable, tout de même, ce n'est pas comme si on était en janvier :p

    D9 > Espèce de traître, tu te fais des meetings alors que je bosse ! :drill: :mrgreen:
    Faut bien s'occuper !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Malheureusement pas de navette depuis la gare… :tsss:

    http://meetingorleans2010.com/pages/infospratiques.html
    Pourtant, j'y ai cru… Je leur avais posé la question il y a quelques semaines et la réponse devait être positive mais voilà la suite
    Bonsoir Monsieur,

    J'ai la délicate mission de vous annoncer qu'il n'y aura plus de navettes entre la Gare de Fleury-les-aubrais et la BA 123.
    Le seul moyen de vous rendre au meeting est en voiture (ou en moto). Des parkings ont été prévus tant au Nord de la base qu'au Sud. Et ce sera à partir de ces parkings que des navettes partiront toutes les 10 minutes jusqu'à la zone dédiée au meeting.

    Veuillez m'excuser pour les mauvaises informations précédemment transmises.
    Cordialement,

    Dommage


    Bon, sinon changement pour moi… J'y serai le samedi ou le dimanche en fonction du temps, de mon humeur, du passage de l'A400M, du programme général et pour finir des paparazzis d'AMN :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • s il faut passer par la gare pour prendre quelqu un on peut s arranger
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer