MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?

  • Heu dis donc Sharky, tu parles bien d'Orléans là? Non parce que pour le statique, ils ont encore deux semaines devant eux quand même :)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    J'y suis allé faire un tour ce matin, tout est pret, les stands sont installés et certains avions en statique déjà en place. J'ai eu du bol je suis arrivé en pleine séance d'entrainement des deux Rafales, puis de la PAF. Des potes de chez DA qui étaient là m'ont dit qu'ils avaient vu hier une répet d'une présentation de l'A400M époustouflante. Bizarre, il n'est pas au programme, mais peut être est-ce une surprise.
    Tu ne t'es pas trompé de topic :shock: Ici c'est Orléans et non Istres :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens il n'y a pas que moi qui mélange tout ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tiens il n'y a pas que moi qui mélange tout ! :bonnet:
    Et pour une fois, rien n'a été changé ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Tiens il n'y a pas que moi qui mélange tout ! :bonnet:

    Tiens, pour une fois, c'est pas moi la blonde du forum.. :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ton avatar a disparu Sandra ? Ou alors c'est Outlaw qui l'a enlevé contre rançon ? :|
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ton avatar a disparu Sandra ? Ou alors c'est Outlaw qui l'a enlevé contre rançon ? :|

    ha ouais.. :S

    Ben tiens, je vais mettre le nouveau du coup.. attention les yeux :shock:

    EDIT : alors ciders ? ça dégomme non ?
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas son meilleur film je trouve. Mais je lui pardonne bien volontiers.

    Quel dommage que les avatars soient si petits. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour le coup j'y serai que le samedi.
    si on continue avec une alternance d'un week-end super puis d'un pourri, on aura la chance d'avoir un beau week-end?!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vraiment dommage je ne peux venir que du dimanche

    mais je fais le spotter le vendredi :D :D :D :D :D :D
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le passage de l'A-400M est confirmé, avis aux amateurs.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà une belle perspective de voir voler tous ces avions ensemble pour les amoureux du transport comme moi
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • changement de programme je serai le samedi avec un ami
    de plus la rumeur de l A400m pour le samedi gonfle
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est plus une rumeur Patmode, regardes deux posts plus haut. :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • qui sera la le samedi?
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer