MNA Orléans 19 et 20 juin, on se le tente?

  • j'aime bien l'alignement de la PAF Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ba enfin, il était temps :D ( je m'en fous je les ai déjà vu hier soir ) mais c'est vrai qu'elles sont superbe tes photos
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous, c'est très sympa ! :)



    Hutch a écrit

    A ba enfin, il était temps :D ( je m'en fous je les ai déjà vu hier soir ) mais c'est vrai qu'elles sont superbe tes photos

    Ouai t'as eu un privilège toi !! :bonnet:
    …qui va se payer d'ailleurs ! :mrgreen: :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes bien ! J'aime surtout beaucoup , présentement , là dis donc , l'empilement au télé de la PAF , idem Stanak 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Waouh ! Pour une fois, je trouve que ce sont les photos au sol les plus impressionnantes (même si le Grizzly est sacrément imposant!).

    L'alignement de la PaF… Superbe ! Les deux gros plans aussi ! (Tu as une technique particulière, ou pouvait-on vraiment s'approcher de très près ?)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben ? j'avais pas vu tes tofs Niko :?

    Elles sont superbes :oui: et celle du Rafale et de la PAF j'adore Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous ! ;)


    @ Tyreann :
    Pas de technique particulière, hormis l'utilisation du téléobjectif sur le statique (donc gros plans car mini 100mm de focale) et des photos prises après le meeting, quand les gens s'en vont donc, et surtout c'est à ce moment là que la lumière commence à devenir franchement intéressante puisque c'est le début de soirée.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    @ Tyreann :
    …, et surtout c'est à ce moment là que la lumière commence à devenir franchement intéressante puisque c'est le début de soirée.
    A noter que Niko était franchement avantagé par rapport à d'autres car il faisait un temps de breton Dimanche :mrgreen: Info donnée par Sastrou :mrgreen: ²
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Merci à vous ! ;)


    @ Tyreann :
    Pas de technique particulière, hormis l'utilisation du téléobjectif sur le statique (donc gros plans car mini 100mm de focale) et des photos prises après le meeting, quand les gens s'en vont donc, et surtout c'est à ce moment là que la lumière commence à devenir franchement intéressante puisque c'est le début de soirée.

    Je note… Et j'apprends.
    Merci ;)
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ajouterais que le fait de se contraindre avec une focale importante comme ça, oblige à réfléchir et chercher un angle différent de la vue simple de l'appareil entier que l'on voit par centaines.

    Après, pour la lumière c'est la nature qui choisit aussi, mais tu auras sans doute remarqué que les rayons lumineux rasant du soir ou du matin sont plus intéressants que ceux verticaux de la pleine journée ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • allez j ai profite d un w end pluvieux pour regarder les tofs que j ai en réserve

    Image

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    allez j ai profite d un w end pluvieux pour regarder les tofs
    Toi, tu as passé ton WE en Bretagne :mrgreen:
    Belles photos pour un Nikon :mrgreen:
    Sur la dernière, je vois un batiment qui me rapelle vaguement qqch :p
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas celui qui te gênait pour tes photos ? :mrgreen:


    Sympa les photos Pat' :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    patmode a écrit

    allez j ai profite d un w end pluvieux pour regarder les tofs
    Toi, tu as passé ton WE en Bretagne :mrgreen:
    Belles photos pour un Nikon :mrgreen:
    Sur la dernière, je vois un batiment qui me rapelle vaguement qqch :p

    bon ça va, ça va avec les NIKON! :non:

    justement cette cabane, ce n'est pas avec CANON qu'elle a été prise? :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh non justement ! :lol:

    Le coupable avait momentanément un Nikon… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer