MNA Cognac 2013

  • :) merci, ça va déjà mieux.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je continue !


    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, j'arrête de faire boudi bouda :mrgreen: Une pour l'instant et peut-être la suite ce soir (si j'ai le temps)

    Roulements de tambour, voilà Flavien 8-)

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah quand même ! ;)

    Je profite de mon bref passage pour adresser un grand merci aux reporters (même ceux qui shootaient avec des Canon). :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Allez, j'arrête de faire boudi bouda :mrgreen: Une pour l'instant et peut-être la suite ce soir (si j'ai le temps)
    c'est pas bien d'effacer les hélices figées :hehe:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec Niko, ceux qui ont la patience d'attendre un peu ne regrettent pas.

    Très belle mise en valeur du Tigre. :hehe:

    PCmax a écrit

    Ah quand même ! ;) Je profite de mon bref passage pour adresser un grand merci aux reporters (même ceux qui shootaient avec des Canon). :D

    Ce qui prouve que tu n'es pas sectaire, ce qui est d'ailleurs une qualité essentielle pour un green man :p

    stanak a écrit

    outlaw a écrit

    Allez, j'arrête de faire boudi bouda :mrgreen: Une pour l'instant et peut-être la suite ce soir (si j'ai le temps)
    c'est pas bien d'effacer les hélices figées :hehe:

    :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand les hélices sont figées, vous n'êtes pas contents
    Quand il n'y a pas de photo, vous n'êtes pas contents
    Quand il n'y a pas d'hélices sur un avion à hélices, vous n'êtes pas contents

    Je vais faire réellement faire boudi boudada :mrgreen:

    Un petit peu de croisement

    Image

    Image

    Image

    Image


    Désolé pour toi Flavien mais la pilote m'a fait de l'oeil 8-)

    Image


    Toujours aussi impressionnant :shock:

    Image


    Impressionnant :shock:

    Image

    Image



    Et notre petit français

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image



    Voilà, c'est fini pour les photos à contre jour… La suite un autre jour
    Bravo Papy pour ton pavé dans la mare :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: ouah, merci.

    vive la météo pourrie :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Bravo Papy pour ton pavé dans la mare :mrgreen:
    A ton service ! :mrgreen:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Nico2 :)

    Et merci Outlaw pour cette suite ! Et hélice ou pas, tu peux continuer ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Quand les hélices sont figées, vous n'êtes pas contents

    Surtout stanak :hehe:

    outlaw a écrit

    Quand il n'y a pas de photo, vous n'êtes pas contents

    J'admets :marine:

    outlaw a écrit

    Quand il n'y a pas d'hélices sur un avion à hélices, vous n'êtes pas contents

    Tout comme nous ne serions pas satisfaits d'un avion à réacteurs sans réacteurs … :mrgreen:

    _______________________


    Blague à part, merci de ton complément photographique de qualité.

    A l'instar de Niko, je confirme que hélice ou pas, tu do.. peux continuer. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    outlaw a écrit

    Quand les hélices sont figées, vous n'êtes pas contents

    Surtout stanak :hehe:
    halte aux tirs :help:
    je dis juste que c'est plus esthétique, mais plus difficile à obtenir, vu que ça génère du déchet (et des doutes chez le photographe :interr: )
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    je dis juste que c'est plus esthétique, mais plus difficile à obtenir, vu que ça génère du déchet (et des doutes chez le photographe :interr: )
    Bah, si c'est un avion tu peux avoir un doute, mais si c'est un hélico en vol, là tu te souviens bien en général si le rotor tournait ou non! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La solution restant les jets : pas d'hélice, ça règle le problème ! :D

    (y'a pas d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une du dimanche entre les averses et le soleil et ce contraste de malade :shock:
    Photos à venir

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer