MNA Cognac 2013

  • Clansman a écrit

    Nico2 a écrit

    Alors CDLP, on a pas de GPS, c'est quoi c't'affaire ? :drill: :marine:

    J'en connais, avoir un GPS ne les met pas à l'abri de retards ou d'égarements. :mrgreen:

    :hehe:

    ______________________


    Et bien, il y avait bon nombre de représentants d'AMN à ce meeting !

    Une deuxième réunion des membres en quelque sorte, en même temps que la notre sur Lyon. 8-)

    Merci CDLP pour le récit de tes exploits, et je te rassure, j'avais bien perçu une forme d'obstruction au progrès émanant de toi :mrgreen: .

    Merci Hutch pour le complément de photographies, toujours de grande qualité.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour vos photos! :top:



    Hutch a écrit

    Image
    Et dire que jusque là, il ne pleuvait pas… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci Hutch, :) c'est beau les appareils de la sécurité civile.

    je ne sais si c'est ce modèle,Tracker, que j'avais vu un jour ou si c'était un Dash Q, les deux semblant assez fins et minces malgré leurs réserves d'eau.

    le Canadair j'en ai un en photo pris par un voisin qui fait plutôt de la photo d'animaux. Il avait fait une "photo-reflexe" de qualité médiocre mais me l'a gentiment donnée, c'est donc un des avions qui est là sous mes yeux dans la pièce où je vis :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch, super tes photos !!! En revanche le N°34 est beaucoup plus joli en montagne ;)

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui c'est vrai que c'est plus jolie en montage il manque un largage et c'est le top

    C'est moi ou tes hélices sont figées? Ca doit être le canon qui fait ça :D
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Oui c'est vrai que c'est plus jolie en montage il manque un largage et c'est le top

    C'est moi ou tes hélices sont figées? Ca doit être le canon qui fait ça :D
    J'en étais sur que tu allais me dire cela… C'est au tout début de mes balbutiements en photo et ensuite je me suis fais engueuler par Stanak pour ne plus reproduire ce genre de chose :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Hutch a écrit

    Oui c'est vrai que c'est plus jolie en montage il manque un largage et c'est le top

    C'est moi ou tes hélices sont figées? Ca doit être le canon qui fait ça :D
    J'en étais sur que tu allais me dire cela… C'est au tout début de mes balbutiements en photo et ensuite je me suis fais engueuler par Stanak pour ne plus reproduire ce genre de chose :mrgreen:

    C'était obligé après les commentaires de vendredi
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien sympa tout ça !! Pour ma part j'en ai aussi des photos, mais… il faudra attendre un peu pour les voir ! :lol: :lol: :mrgreen:


    Et oui nous avions notre rencontre AMN dans le cadre du spotterday de Cognac ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon faut vraiment que je trouve un polaroïd.




    et après vous pourrez toujours essayer de m'apprendre à ne pas figer les hélices :sygus:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    bon faut vraiment que je trouve un polaroïd.




    et après vous pourrez toujours essayer de m'apprendre à ne pas figer les hélices :sygus:
    T'en fait pas: avec un Polaroïd (mais en existe-t'il encore?), tu ne risques pas d'avoir les hélices figées! :D


    … d'ailleurs, l'avion non plus ne sera pas net… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :? au roulage?

    avec un trépied?

    couplé avec un dictaphone?

    dans le but de créer un nouveau jeu d'identification d'appareils pas nets :lol:


    bon et sinon, merci pour toutes les photos vues et :oui: à voir
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore une petite suite
    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sur la photo il est beau mais j'avoues que en vol, ce jaune m'a un peu déroutée.

    par contre de face au roulage, j'ai adoré le bicolore nez noir/cockpit et oreilles jaune.
    je suis sûre qu'avec quelques détails noirs en plus, je l'adorerai.

    je suis un peu difficile sur ce coup là parce qu'il est quand même superbe et :) ça valait le coup d'oeil

    :?: est-ce ce que vous nommez un Tiger qui ira à un Tiger-meet?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est effectivement un avion tigré, qui a participé au dernier Tiger Meet à Orland en Norvège.


    Continue à nous abreuver de photos Hutch ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jolie ce rafale!
    mais je trouve que le rafale porte moins bien la livrée tigre que le mirage 2000.
    après ce n'est qu'une question de goût… :roll:

    la suite, vite! :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer