MNA Cognac 2013

  • Nico2 a écrit

    Je me régale par avance des reportages photos que ne manqueront pas de nous livrer les grands reporters sur place :p
    J'vais faire de mon mieux avec la DS des petits :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Bon AMN sera bien représenté. :hehe:

    Je me régale par avance des reportages photos que ne manqueront pas de nous livrer les grands reporters sur place :p

    Ce n'est pas un peu superflu ? :bonnet:

    outlaw a écrit

    Nico2 a écrit

    Je me régale par avance des reportages photos que ne manqueront pas de nous livrer les grands reporters sur place :p
    J'vais faire de mon mieux avec la DS des petits :mrgreen:

    Files-moi ta "DS" si tu ne sais pas quoi en faire ! :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Nico2 a écrit

    Bon AMN sera bien représenté. :hehe:

    Je me régale par avance des reportages photos que ne manqueront pas de nous livrer les grands reporters sur place :p

    Ce n'est pas un peu superflu ? :bonnet:

    Arf y avait un smiley Niko… :p

    Mais ne sois pas modeste ceci dit ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bien bien…

    chiffre d'affaire d'un samedi mou: 339 euros, TTC. :( j'aime pas le samedi
    42 paniers sur la journée, dont environ 22 clients TTC (Toutes Tares Comprises), :S faudrait peut-être que je ferme le samedi plûtot que le jeudi.

    en plus le samedi, je pourrais avoir un congé où je bougerais un peu vu que le samedi je m'en fous, alors que le jeudi. je fais tout pour pas bouger, vu qu'il y a parfois des avions.

    le samedi par contre y'en a pas, d'ordinaire, ou alors faut aller à un meeting.


    mais aujourd'hui, c'était pas de l'ordinaire: son du Rafale qui déchire tout à 14h30, juste dans le coin où je mangeais en terrasse d'un resto :oui:

    j'ai trouvé un trou entre les arbres pour apercevoir un autre appareil (qui m'a paru un très guerrier hélico) et le Rafale qui lui faisait un salut appuyé =) , l'instant parfait.

    je suis retournée à la table sans même me rendre compte que j'avais crié en levant les bras "ouuuaiiiis, c'est UN RAFALE" :king:
    et de toute façon je suis repartie, en trombe %) pour le voir qui partait vers le sud.

    il était loin dans le ciel, oiseau géométrique reflètant la lumière, je crois qu'il a fait un tour sur lui-même, vive les samedi où je me ridiculise sur des terasses de resto :p



    tout ça pour dire que je prends une option sur le Samedi de Cognac, c'est plus raisonnable pour mon bizenes et si je cries mon enthousiasme vers le ciel, le public d'un meeting sera plus compréhensif :)

    j'espère que j'arriverai à croiser quelques passionnés d'Am-net pour pouvoir les tanner de considérations amateurs sidérantes sur l'aéronautique :lol:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… Je me tate pour ce WE :?

    Cognac ou pas Cognac, that is the question
      Lien   Revenir ici   Citer
  • parce qu'en plus, IL SURFE..


    bon alors en plus, la météo du w-end: gris, risque d'orages,samedi et dimanche pareil, parfait.

    c'est super beau sur le gris les avions, des fois mieux que sur le bleu, les sons sont (d)étonnants et je trimballe pas 10kg de matos qui craint l'eau pour des prises de vue :D, moi

    sinon je me demande où t'as dégotté cette vieille photo de moi mais bon, maintenant que vous savez de quoi j'ai l'air, je file mon numéro de portable par mp , pour le meeting :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ba moi je vais aller bruler un cierge pour la météo… :S
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Bon ba moi je vais aller bruler un cierge pour la météo… :S
    Pense à le laisser à l'abri… :roll:

    J'espère que vous aurez beau temps.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Bon ba moi je vais aller bruler un cierge pour la météo… :S

    Malheureux, tu vas faire de la fumée ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca sent vraiment pas bon pour le week-end
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en 2008, on s'est mangé un orage
    ça peut donner de beaux contrastes …
    Image
    … avant de courir aux abris :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 12:28
  • J'y étais ! :bonnet:


    J'espère que cette année sera différente, même si on sera sans doute en contre-jour… (si jour il y a :lol: ).
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… Je risque d'avoir un soucis, le tableau de bord de la voiture me signale l'arrivée de Noël avec un peu d'avance… Une guirlande se met en route de temps en temps…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Euh… Je risque d'avoir un soucis, le tableau de bord de la voiture me signale l'arrivée de Noël avec un peu d'avance… Une guirlande se met en route de temps en temps…
    Et tu penses y accrocher des boules? (et je ne veux pas savoir lesquelles) :bonnet:

    Ah, ces véhicules qui ne supportent pas le climat européen. J'espère que tu pourras quand-même aller au meeting. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon en ce jeudi midi, ici il fait bien beau et bon, je pense qu'à Cognac ils auront des bonnes conditions de spot, je le leur souhaite.


    j'ai jamais demandé mais je suppose que si on est photographe inscrit à un spotter-day, on y va par tout temps ou alors :?: y'aurait des listes d'attente en cas de désistement?

    entretemps et de mon côté j'ai eu 2 nouvelles.
    la mauvaise c'est que un pote avec qui je me marrais bien est mort.
    la bonne: :S on l'enterre vendredi après-midi, samedi c'était pas possible..

    _______________________________

    au niveau de mon trajet en voiture, j'hésite entre la Corvette blanche tunée et la Jaguar double-réservoir peinture d'origine puisque l'Armée de l'Air ne m'a pas encore livrée la 504 coupée grise avec déco orange (livrée en hélico, bien sûr, dans :zzz: un rêve récurrent où seul le nombre de commandos-livreurs varie :ange: )

    bon ok, c'est entre un Citroën C15 tout piqué et un Renault Express miteux que j'ai le choix car au lieu d'avoir UN véhicule qui roule j'en ai DEUX QUI ME RUINENT et qui ont perpétuellement des voyants clignotants et des CLANG-CLANGK inquiétants :hum:

    néanmoins, si Outlaw est attiré par un périple lent par des nationales jusqu'à là-bas, je veux bien l'embarquer samedi.
    Welcome on board :king: dans ce cas-là ce serait l'Express qui a une assistance zéro kiloomêtre comme ça c'est rassurant ! :D

    j'espère aussi que la météo sera annoncée clémente le samedi au cas où ça ferait venir Niko plutôt ce jour-là et que Hutch maintiendra sa journée :)

    ahhh Edith me signale que j"ai encore buggé et suis en avance d'un jour, encore :hypno: décidément
    c'est peut-être parce que j'ai vu que Cognac a rajouté :p quelques z'oiseaux de couleur au programme.

    et puis je me suis réveillée à l'avion, ça boume à Captieux, je contemple chaque visiteur de l'air avec le même appétit de le voir de près :hehe:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer