Meetings aériens 2010

  • Niko a écrit

    J'ai rajouté aussi les meetings de Rennes

    A vous les studios !! :photo:

    Merci Niko, je n'avais pas encore eu vent de cette date que je me réserve dès maintenant.

    Encore une possible rencontre d'AMNiens en perspective.
    Avis aux intéressés.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de quoi !

    J'ai aussi noté la date et j'essayerai d'y être, même si nous ne sommes pas rendu. :wink:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon alors, grande nouvelle !!! En 2010, une étape du Red Bull Air Race aura lieu en France !!! Oui vous avez bien lu !! 8)

    Pas de date ou de lieu encore, mais ça ne devrait pas trop tarder sans doute.



    Source à la source !…chez Red Bull.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La France se lache… :shock: Déjà ce WE, en Alsace nous avons eu le droit à un show de Sébastien Loeb en pleine rue (Merci RedBull)

    Perso, je sens bien Annecy.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi j'attends la date et le lieu avec impatiente !! Sait-on jamais… 8)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Bon alors, grande nouvelle !!! En 2010, une étape du Red Bull Air Race aura lieu en France !!! Oui vous avez bien lu !!

    Pas de date ou de lieu encore, mais ça ne devrait pas trop tarder sans doute.

    Alors là , c'est vraiment la bonne nouvelle de cette fin de week-end !! :-)
    J'espère que cette manifestation aura bien lieu, car c'est hyper spectaculaire (sans valoir le Reno quand même…) de voir des zings voler aussi vite si près du sol, et surtout de voir des changements de cap aussi violents.
    Par contre, risque y'avoir du peuple… Aragophobes s'abstenir… :mrgreen:
    Donc merci à toi Niko pour cette info (et en passant, bonne fête puisque c'est la Saint Nicolas aujourd'hui, si je ne me trompe… bah, pas de mérite à m'en souvenir, car je m'appelle Nicolas aussi :roll: )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :megaph: Allez tout le monde en coeur

    Bonne fête Nicolas :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sastrou le 6 décembre 2009 21:47
  • Touch and go a écrit

    Donc merci à toi Niko pour cette info (et en passant, bonne fête puisque c'est la Saint Nicolas aujourd'hui, si je ne me trompe… bah, pas de mérite à m'en souvenir, car je m'appelle Nicolas aussi :roll: )


    Pas d'erreur ! Merci ! :mrgreen:
    …et de même !! :D



    Touch and go a écrit

    Par contre, risque y'avoir du peuple… Aragophobes s'abstenir… :mrgreen:

    Dans la mesure où les manches passées ont attiré facilement plus d'un million de personnes, il ne faut effectivement pas avoir peur de la foule ! :lol: :pn2:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci d'avoir pensé à moi, ça me fait chaud au coeur.

    Bande de raclures. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Merci d'avoir pensé à moi, ça me fait chaud au coeur.

    Bande de raclures. :mrgreen:

    Pourquoi bande de raclures, Ciders ??? Ton doux prénom serait-il Nicolas aussi ?…
    Alors t'as encore 1 heure et 45 minutes pour le confirmer avant la fin du 6 décembre, sinon… on te la souhaite pas… :mrgreen:
    Plus que 1 heure 44… 1 heure 43… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te le confirme.

    J'attends. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ben voilà !!!!

    Mode lèche-c… "on" Désolé Ciders, ô Commandeur Suprême, et bonne fête à toi, cher Nicolas !!! J'essaierai aussi d'y penser aussi pour l'année prochaine… Mode lèche-c… "off"

    Sérieusement, autant avec un pseudo comme "Niko" on peut avoir quelques idées sur le prénom, autant avec "Ciders", hein… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacré Ciders ! :mrgreen:



    Ba je te souhaites pas une bonne fête moi !! Venir sur ce topic uniquement pour se faire souhaiter sa fête, quelle décadence ! :pn2:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne viens pas là où il n'y a pas de Tupolev. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je reconnais que je n'ai pas encore vu de Tupolev en meeting.





    Par contre, des Yak, Sukhoï, Antonov, pas de problème !! :D



    EDIT

    Une petite mise en jambe pour découvrir le Red Bull Air Race. 8)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer