Meetings aériens 2010

  • J´ai déplacé ton message ici, merci de prendre le temps de regarder comment le forum est structuré (questions sur les meetings dans le forum "meeting" par exemple) et de consulter les index des forums concernés.
    Merci.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai une question > Il y aura un meeting ou autre à Florennes ( Belgique ) ?
    Merci :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut,

    Pour le moment rien de connu à Florennes cette année.

    Regarde le 1er post de ce fil, tu y trouveras des dates et des liens Internet qui pourront t'aider.

    :wink:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • YES, le 4 juillet la Patrouille de France sera à Niort avec le Rafale solo display + le tigre
    Désolé pour nos amis belges de Beauvechain =)))) :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On m'a dit qu'il n'y en avait pas, mais c'était pour m'en assurer. Merci quand même :-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 13 a écrit

    Istres, ça se précise.

    http://www.laprovence.com/article/istres/un-meeting-qui-va-faire-du-bruit-a-la-base-aerienne

    Mon choix est fait, adieu le "meeting mystère" du 06 juin et bonjour le sud et Istres, ca me fera quelques jours de vacances a la maison en plus 8)
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme je te comprends… :D
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour à tous
    , je serais certainement presente au meeting de istres, en attente du programme pour voir ce qui m'attend…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sastrou a écrit

    Sharky 13 a écrit

    Istres, ça se précise.

    http://www.laprovence.com/article/istres/un-meeting-qui-va-faire-du-bruit-a-la-base-aerienne

    Mon choix est fait, adieu le "meeting mystère" du 06 juin et bonjour le sud et Istres, ca me fera quelques jours de vacances a la maison en plus 8)
    Lacheur :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en tout cas à propos de cette année 2010 je n'ai qu'une chose à dire : Vivement Cambrai , 26 et 27 juin 2010 8) :P :salut: parce que là je :arrow: :journal:

    boooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh dire que ce sera le dernier meeting sur "mon chez moi" :( :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors le meeting d'Emmen en Suisse le 24 juillet 2010 aura le plateau suivant (quasiment que des avions suisses)

    http://www.emmen2010.ch/


    - Patrouille Suisse
    - PC 7 Team
    - F/A 18 Hornet
    - Super Puma / Cougar
    - Eurocopter EC615/635
    - Dassault Mirage IIIDS
    - Vampire et Venom
    - Hawker Hunter-Trainer
    - Hawker MK.58 Hunter
    - Morane
    - Parachutistes
    - Stinson L5
    - A330-300 Swiss (Airbus)
    - Breitling Jet Team
    - Yves Rossi (jet man)
    - Comte AC-4
    - Formation de pilatus
    - PC21
    - Swiss Bücker Squadron
    - P3 Flyers
    - Rega AW-109
    - Douglas DC 3
    - Junkers JU52
    - Beech 18/C-45
    - D.H. 60G
    - D.H. 80
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    en tout cas à propos de cette année 2010 je n'ai qu'une chose à dire : Vivement Cambrai , 26 et 27 juin 2010 8) :P :salut: parce que là je :arrow: :journal:

    boooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh dire que ce sera le dernier meeting sur "mon chez moi" :( :(

    ayant de la famille dans le coin je me laisserai bien tenter pour ce week-end!! :roll:
    j'espère que je n'ai pas piscine ce jour là?! :shock:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si tu veux venir , prépare tes appareils photos et profites en , comme ça la BA 103 de Cambrai ne partira pas sans te dire au revoir Little Boy … 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mmmh… Y'a pas le MNA d'Orléans dans la liste ?!
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour cambrai j ai prevu 80 giga de capacite de photo je pense qua ca devrait aller :D
      Lien   Revenir ici   Citer