Livre: propulsion

Chercher dans le contenu des messages
  • Bonjour tertous,

    Je suis à la recherche d'un libre (anglais ou FR) traitant de la propulsion, que ce soit réacteur ou fusée, il peut être technique ou historique, je suis preneur de tout!

    J'ai regardé sur quelques sites (maison du livre de l'aviation par ex, je dois encore regarder amazon) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

    Si des gens ont des suggestions!

    Merci :bieres:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas des masses d'avis … :mrgreen:

    Je vais m'acheter "Rocket Propulsion Elements" ainsi que "Elements of Propulsion: Gas Turbines and Rockets" dont j'avais déja quelques photocopies pour un cours.

    Quand j'aurai un peu de fric, je vais m'offrir Future Spacecraft Propulsion Systems: Enabling Technologies for Space Exploration qui apparamment est très chouette.



    Sinon: est ce que quelqu'un aurait un bon ouvrage (ou séries de dvd ?) à recommander concernant la conquète spatiale? (Anglais/FR)

    Aussi, pour ne pas ouvrir un nouveau topic: quelqu'un sait si il y a des magasins de bouquins spécialisés dans l'aviation à Toulouse? (J'espère parceque bon, la ville est présentée comme le centre européen de l'aéro :mrgreen:)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un film sur les débuts de la conquête spatiale américaine: L'étoffe des héros
    C'est presque un documentaire,il a gagné 4 Oscar.


    Je n'ai qu'un gros regret sur ce film, le directeur de casting devait être un grand malade, pensez donc, il a pris Chuck Yeager pour jouer un barman, Sam Shepard pour jouer Chuck Yeager, Scott Glenn pour Alan Shepard et Ed Harris pour John Glenn :fou:

    Ca doit pas être pratique pour les places de parking réservé :bonnet:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :