Je débarque, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques bonnes références sur la guerre des malouines et les aviations d'amérique latine si vous connaissez.
Guns, si t'as quelques idées de bouquins sur le f-14 et top gun je prend aussi.
Si vous connaissez un bon bouquin sur le A-10 je prend aussi.
Merci d'avance.
Bouquins: avions de chasse
-
-
Euh… Des bouquins sur le Tom' ?
Tu as sonné à la bonne porte, mon ami !
Attends, je cherche… dans ma bibliothèque.
EDIT
Les voici ! Les voilà !
-Fighter Country : The Tomcats of the Oceana (Parsons and Nelson)
-World Air Power : Grumman F-14 Tomcat (Jon Lake)
-Wings of Gold (Atlas)
-Tomcat in action (Osprey)
En VHS :
-America's Top Guns
-Top Gun (Combat dans les airs) -
Thank you very much.
As they say, GREAT BALLS OF FIRE. -
qui a le dvd sur le mirage 2000?
ce film est vraiment magnifiquement bien fait. -
j'ai celui sur le mirage F-1. je suis resté sur ma faim.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Il y a aussi le livre AIRPOWER qui est tres bien avec tous les avions militaires américains passé en revue. Un beau livre avec beaucoup de photos. Il est très gros 50*40 cm.
-
little boy a écrit
j'ai celui sur le mirage F-1. je suis resté sur ma faim.
quelqu'un peut il me dire tous les dvd qui sont sortis sur les avions de chasses. -
les editions Zéphyre ont sortie 3 dvd: DES AILES ET DES HOMMES, JAGUAR L'ADIEU AUX ARMES, MIRAGE IV LA FIN D'UN REGNE.
il y a la collection LES GUERRIERS DU CIEL AVEC: MIRAGE 2000, MIRAGE F-1, LES HELICOPTERES DE L'ARMEE DE L'AIR, LE MIRAGE IV.
chez ECPA~D il y a la patrouille de france, le chorégraphe du ciel, la patrouille de france en chine.
il y a un coffret de 6 DVD "IN THE COCKPIT"(avions d'attaque au sol,destructeurs de tanks,avions de chasse, avions de combat soviétiques, chasseurs de l'us navy, espions dans le ciel).les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
merci little boy, je crois que je vais allé le plus vite possible à la fnac en espérant qu'il en reste.
-
à part le coffret que tu peut commander, le reste c'est directement avec les éditions citées qu'il faut voir,et chez le marchand de journaux pour les guerriers du cielles pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Il y a aussi "les légendes de l aviation".
-
Bon cet aprem je vais a la biblio faire deux trois achats merci beaucoup pour votre aide
(yeeha plus que 200 messages a lire et je pourrai resuivre le cours du forum)" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Autre chose:
Je cherche un bouquin a la manière un peu d'un syllabus sur l'aéronautique et plus précisément l'aéronautique des avions de chasses. Donc un truc rempli de formule et de descriptions de comportements. En fait je suis en train de faire un programme en C++ pour faire des simulations physiques sur plusieurs configurations d'avions de chasses, mais j'ai besoin de pas mal d'infos. Glpilot si tu m'entends" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
il y a MECANIQUE DU VOL DE L'AVION LEGER de SERGE BONNET.
MECANIQUE DU VOL de A.C KERMODE. ED:modulo editeur
AERODYNAMICS OF V/STOL FLIGHT de BARNES W. Mc CORMICK ed:DOVERles pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Sniper a écrit
avions de combats modernes
Voilà, je l'ai reçu aujourd'hui, pas mal, mais un peu déçu de la reprise de ma collection avions de combat.
Un bon ouvrage, grand public, et avec ces quelques approximations ou erreur.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .