VDM Sandra approved

  • Bla-bla avec un pote:
    - alors Sandra, tu fais quoi ce we du coup ?
    - si je pars pas samedi, ça va donner : sport, ménage, nettoyage de la voiture et niveaux et puis repos. Peut-être une petite virée en moto dimanche..
    - un vrai p'tit mec !! manque plus que la bière et les chips..

    VDM :mrgreen:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon d'accord, ce n'est pas du vécu… mais elle m'a bien fait rire:

    "HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE, qui raconte à sa copine…

    J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète !
    La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
    Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
    Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

    … Puis, je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 …"


    VDM :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mail d'une de mes collègues :


    Auj une de nos lectrices me demande comment chercher des romans d’amour

    Fièrement je lui montre notre marque page « amour »avec la liste des auteurs

    Elle me précise qu’elle recherche surtout des « histoires d’amour complexes où il y a de nombreux amants »……

    Ummmhhh ça promet !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu lui as proposé un album de Dora l'Exploratrice ? :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce matin, une de mes collègue (blonde comme les blés) nous fait un magnifique lapsus. On était mort de rire… Elle réalise sa bourde et nous dit:
    "Ben oui, je sais, j'suis blonde, avec un grand A!"
    Et comme là on ne pouvait plus se ravoir, elle a essayé de se justifier en nous disant quelque chose comme:
    "Ben oui, avec un grand A pour bien montrer l'importance du mot, comme… Amour avec un grand A!"
    Terrible, j'en ai encore mal aux côtes… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben oui, mais on aimerait bien connaître le lapsus en question. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Bon ben oui, mais on aimerait bien connaître le lapsus en question. :bonnet:
    Allez, j'ose: elle ne s'intéresse pas à l'aviation, y'a peu de chance qu'elle vienne sur le forum…
    Donc hier soir, en installant des nouvelles tringles à rideaux, elle s'était toute coincée le dos et… la nuque! :oops:
    C'est un classique qui fait toujours rire, même s'il est plus facile à faire passer que le coup de l'inflation… :bonnet:
    (Au fait, à midi on lui a expliqué le coup du "grand A" de Amour…)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hier, j'ai acheté des ailes de poulets, marinées dans une sauce à l'apparence un peu bizzarre. J'ai bien réchauffé ces ailes à la poëlle pendant un bon "10 minutes". Ces ailes, après que j'ai pesté, encore, sur l'horreur de la cuisine locale (c'est `Londres,tout de même), ont fini dans la poubelle.

    Ce n'est qu'en discutant avec une amie que j'héberge, quelques heures plus tard, que je me suis rendu compte qu'il fallait… les cuire au four pendant 30 minutes.

    C'est vrai que la texture semblait bizarre :-/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sefianiy a écrit

    Ce n'est qu'en discutant avec une amie que j'héberge, quelques heures plus tard, que je me suis rendu compte qu'il fallait… les cuire au four pendant 30 minutes.

    mdrr… ça me rappelle mon ex, seul à Paris, qui m'appelle pour me dire qu'il s'est acheté un pain tout bizarre et pas super bon (mais qu'il a mangé quand même..). Discutant avec lui, je me suis rendue compte que c'était du pain pré-cuit.. à cuire donc avant de le manger :bonnet:

    :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, ça me fait penser à un pote qui me racontait qu'il avait tout organisé pour fêter ses 20 ans. L'animation, la bouffe et tout. Il était déçu parce qu'il avait dû jeter un gros saladier de haricots verts en salade. En plus, il s'était appliqué: plutôt que de les acheter en boîte de conserve comme sa mère, il les avait acheté frais au marché. On a ensuite compris qu'il ne savait pas qu'il fallait les cuire…
    Une salade de haricots verts crus, je comprends qu'il n'ait pas emballé les foules avec! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand je suis arrivé en école, en résidence étudiante, il y avait un certain nombre d'étudiants qui n'avaient jamais fait la cuisine auparavant (ou le ménage, pour certains… :roll: ). J'ai donc un ami dont le coloc a fait cuire du riz dans l'huile (1L d'huile, donc), puis la fois suivante, ayant appris que c'était plutôt de l'eau, a laissé cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau (mais alors plus du tout !)…

    En meilleur, le copain qui se met à la cuisine, fait des babas au rhum d'après la recette de sa môman mais qui met une demi-bouteille de rhum (elle ne lui avait pas précisé la dose). Ils étaient un peu chargés, ses babas :bourre:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils étaient un peu chargés, ses babas

    D'où l'expression "babas cools" ! :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, ben aujourd'hui, c'est à mon tour d'avoir fait une boulette.
    J'arrive ce matin au boulot, je met en marche mon PC, tout est OK. Je veux ensuite me connecter sur le programme qui gère les cahiers de laboratoires: impossible. Je réessaye mon mot de passe en me concentrant bien pour éviter la faute-de-frappe-pas-juste, rien, ou plutôt il me confirme que ce n'est pas le bon mot de passe.
    Je demande à mon collègue et à mon chef: ils n'ont pas de problèmes avec ce logiciel.
    Je demande à mes voisins, pas de soucis pour eux non plus.
    Je croise, par hasard, un des gars de l'informatique et je lui dis que j'ai un problème de connexion. Il me demande si je n'ai pas par hasard le "caps lock" enclenché?… non, j'ai déjà contrôlé! … si je n'ai pas changé dernièrement de mot de passe? …non …argh! Euh…si, ça doit être ça… Je retourne à mon poste de travail et retape mon mot de passe (mais celui que j'utilise pour ce programme et non pas celui que j'utilise pour me connecter à AMN!) et ça fonctionne… :oops:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbe prestation en plusieurs jours:

    La semaine passé, je me rends à mon ambassade pour renouveler mes papiers d'identités. N'ayant pas de photos, l'employé m'indique une pharmacie ou je trouverai mon bonheur. Pendant que je pose, je vois des préservatifs et décide de gagner du temps en me fournissant chez le dit commerçant. Revenant à l'ambassade, je ne sais pas à quoi je pensais lorsque l'employé me demanda les photos (qui se trouvait dans le même sac que mon autre achat), mais je suis tout de même resté un bon moment à me demander pourquoi il me regardait avec un air de merlan frit :-S

    Ca aurait pu se terminer là mais non, ce n'était visiblement pas suffisant.

    Travaillant sur une version iPad de mon CV, j'ai pris une photo de mon bureau pour la placer en couverture. Là encore, un recruteur qui avait insisté pour voir ce CV sous cette forme, même si ce n'était pas terminé, a bien ri avant de me demande si Durex fait partie de mes client ! Voici d'ailleurs la photo de couverture: http://ysefiani.com/DSC_7931.JPG

    Ce n'était pas mon jour !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Je retourne à mon poste de travail et retape mon mot de passe (mais celui que j'utilise pour ce programme et non pas celui que j'utilise pour me connecter à AMN!) et ça fonctionne… :oops:

    Ha ben on voit ceux qui bossent… :mrgreen: :lol:


    sefianiy a écrit

    Superbe prestation en plusieurs jours

    :lol: :lol: énorme… j'aurais pas fait mieux ! respect… :salut:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer