Bonjour,
Un Président américain en France à Paris, ce n'est pas si fréquent.
La dernière visite à Paris remonte à novembre 2018, et en France hors Paris à août 2019, avec Donald Trump dans les deux cas.
Je n'allais donc pas laisser passer cette opportunité.
- Post sur les hélicoptères présidentiels VH-3D Seaking
- Post sur les hélicoptères CH-47 Chinook
Concernant l'armada Air Force One, n'étant toujours pas correctement équipé (une fois encore j'aurais du emprunter le réflex de ma soeur) et "grâce" à la présence providentiel d'un nuage bien gris au moment clé, je n'ai pas de vues extraordinaires à partager.
Je vous montre tout de même un des deux VC-25A (les deux sont venus ensemble !) et un deux C-32 (deux avec les deux VC-25A, et un autre pour le SecDef et encore un pour la First Lady venue seule pour la seule journée du 06.06.2024) :
Ensuite, vue du cortège automobile lequel comprend les limousines les plus récentes (introduites à partir de septembre 2018).
Ce modèle n'était jamais venu en France jusqu'à aujourd'hui, c'est désormais chose faite 😊
Je joins quelques photos issues de la vidéo que j'ai tournée :
En vidéo :
Un véritable train de véhicules !
Voici le lien pour la vidéo
- little boy : une bonne à vous tous amis forumeurs. santé et le bonheur pour 2025!
- alliance lumbala : Bonjour a tous je me nomme ALLIANCE LUMBALA jeune congolais passionné par les avions et l'armée de l'air… juste savoir si quelqu'un ici a des informations sur comment intégrer une formation pour servir dans dans les formes aérienne Congolaise ?
- jericho : Bonne année et tous mes meilleurs voeux pour 2025 à tous!
- d9pouces : Bonne fin d’année également, avec un peu d’avance !
- cachée dans les pins : Salut aux amis du site, et bonne fin d'année a vous, paix santé amour et appareils volants. Bises
- jericho : Merci pour tes voeux D9pouces. À mon tour de souhaiter à tous un Joyeux Noël !
- d9pouces : Joyeux Noël à tous !
- d9pouces : (mais sur le forum, ça serait plus pratique !)
-
d9pouces : https://www.joebaugher.com/navy_serials/thirdseries7.html
? - alain.33 : Bonjour je cherche des N° de série de F4 Corsair dans les séries 62915 à 63914
-
jericho : Le "A" d'AC-130 fait toute la différence. Il y a aussi d'autres versions AC-130 plus anciennes, mais ce serait plus pratique d'en parler sur le forum :https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/ac-130-gunship-731/?post=158329#post-158329
- nath : Merci pour vos réponses, j'avais trouvé le C-130J mais il a l'air utilisé plutôt comme avion de transport contrairement à l'AC-130J
- jericho : Il y a aussi des projets de CASA/Airbus C295W et Leonardo C27 qui sont étudiés, mais ils sont bien plus "légers" que l'AC-130J.
- nath : Plutôt des modèles plus récents comme l'AC-130J Ghostrider
- d9pouces : L’AC-47 ? Ou l’AC-119 ?
- nath : Je cherche des modèles d'avion similaire au AC-130, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avions se rapprochant de ce modèle. Avez-vous des conseils ou des pistes svp ?
- nath : Bonjour à tous,
- loupioxd_le_vrai : Plus du tout
- d9pouces : Est-ce qu’on parle encore de BA110 ou plus du tout ?
- loupioxd_le_vrai : Cérémonie d'ouverture de la BA921 à Taverny le 06/09/2024
- loupioxd_le_vrai : La BA110 est maintenant : PICS Pôle Interarmées Creil-Senlis.
- loupioxd_le_vrai : Bonjour,
- jericho : Avec l'arrivée d'Anushka sur le forum, la température monte d'un cran…
- vicepresident-caea : Le Mirage IIIE 454 n'a jamais été au CAEA. Par contre nous avons le nez du 605 qui a été transformé en simulateur.
- d9pouces : ménage fait
- jericho : Autant je trouvais un certain charme à Emma et Emily, autant là John, non, désolé, je n'ai pas envie de vous lire.
- d9pouces : je vous ai envoyé un message privé
- alain : J'essaye se contacter l'administrateur pour réédition livre Vautour. . Merci Alain Crosnier
- tyreann : Bonjour à tous, merci d9 ! Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir ^^
- jericho : Je comprends mieux maintenant…
- tout voir
USA - Cortège du Président Biden à Paris (juin 2024)
-
nico2, le June 6, 2024, 11:29 a.m.
- Général de division aérienne
- Messages : 7,761
- Photos : 2,078
- Emplacement : Paris (75) & elsewhere
- Inscription : April 9, 2010, 8:57 p.m.
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
d9pouces, le Sept. 17, 2024, 10 p.m.
- Général de corps aérien
- Messages : 11,954
- Photos : 1,719
- Emplacement : Paris
- Inscription : April 5, 2010, 12:03 a.m.
Merci pour ces images !
Comment connaissais-tu le trajet ? était-il public ? ou était-ce un hasard ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
jericho, le Dec. 11, 2024, 1:50 p.m.
- Général d'armée aérienne
- Messages : 15,126
- Photos : 366
- Emplacement : Pas loin de la grosse fuite d'eau qui remplit le Léman...
- Inscription : Jan. 19, 2011, 12:29 p.m.
C'est bien le dernier véhicule que l'on voit sur la dernière photo qui fait "planter" les caméras TV en bord de route, non?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Chat
- little boy 5 days, 2 hours ago : une bonne à vous tous amis forumeurs. santé et le bonheur pour 2025!
- alliance lumbala 5 days, 3 hours ago : Bonjour a tous je me nomme ALLIANCE LUMBALA jeune congolais passionné par les avions et l'armée de l'air… juste savoir si quelqu'un ici a des informations sur comment intégrer une formation pour servir dans dans les formes aérienne Congolaise ?
- jericho 1 week, 3 days ago : Bonne année et tous mes meilleurs voeux pour 2025 à tous!
- d9pouces 2 weeks, 1 day ago : Bonne fin d’année également, avec un peu d’avance !
- cachée dans les pins 2 weeks, 1 day ago : Salut aux amis du site, et bonne fin d'année a vous, paix santé amour et appareils volants. Bises
- jericho 2 weeks, 4 days ago : Merci pour tes voeux D9pouces. À mon tour de souhaiter à tous un Joyeux Noël !
- d9pouces 2 weeks, 5 days ago : Joyeux Noël à tous !
- d9pouces 3 months, 3 weeks ago : (mais sur le forum, ça serait plus pratique !)
-
d9pouces
3 months, 3 weeks ago :
https://www.joebaugher.com/navy_serials/thirdseries7.html
? - alain.33 3 months, 3 weeks ago : Bonjour je cherche des N° de série de F4 Corsair dans les séries 62915 à 63914
-
jericho
3 months, 3 weeks ago :
Le "A" d'AC-130 fait toute la différence. Il y a aussi d'autres versions AC-130 plus anciennes, mais ce serait plus pratique d'en parler sur le forum :https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/ac-130-gunship-731/?post=158329#post-158329
- nath 3 months, 3 weeks ago : Merci pour vos réponses, j'avais trouvé le C-130J mais il a l'air utilisé plutôt comme avion de transport contrairement à l'AC-130J
- jericho 3 months, 3 weeks ago : Il y a aussi des projets de CASA/Airbus C295W et Leonardo C27 qui sont étudiés, mais ils sont bien plus "légers" que l'AC-130J.
- nath 3 months, 3 weeks ago : Plutôt des modèles plus récents comme l'AC-130J Ghostrider
- d9pouces 3 months, 3 weeks ago : L’AC-47 ? Ou l’AC-119 ?
- nath 3 months, 3 weeks ago : Je cherche des modèles d'avion similaire au AC-130, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avions se rapprochant de ce modèle. Avez-vous des conseils ou des pistes svp ?
- nath 3 months, 3 weeks ago : Bonjour à tous,
- loupioxd_le_vrai 3 months, 3 weeks ago : Plus du tout
- d9pouces 3 months, 3 weeks ago : Est-ce qu’on parle encore de BA110 ou plus du tout ?
- loupioxd_le_vrai 3 months, 3 weeks ago : Cérémonie d'ouverture de la BA921 à Taverny le 06/09/2024
- loupioxd_le_vrai 3 months, 3 weeks ago : La BA110 est maintenant : PICS Pôle Interarmées Creil-Senlis.
- loupioxd_le_vrai 3 months, 3 weeks ago : Bonjour,
- jericho 4 months ago : Avec l'arrivée d'Anushka sur le forum, la température monte d'un cran…
- vicepresident-caea 4 months ago : Le Mirage IIIE 454 n'a jamais été au CAEA. Par contre nous avons le nez du 605 qui a été transformé en simulateur.
- d9pouces 4 months, 3 weeks ago : ménage fait
- jericho 4 months, 3 weeks ago : Autant je trouvais un certain charme à Emma et Emily, autant là John, non, désolé, je n'ai pas envie de vous lire.
- d9pouces 5 months ago : je vous ai envoyé un message privé
- alain 5 months ago : J'essaye se contacter l'administrateur pour réédition livre Vautour. . Merci Alain Crosnier
- tyreann 5 months, 4 weeks ago : Bonjour à tous, merci d9 ! Je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir ^^
- jericho 6 months, 1 week ago : Je comprends mieux maintenant…
- tout voir