un joyeux noël et une bonne année!
-
Bonne année 2015 à vous tous !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année! *
* C'est des chopes de champ', j'ai pô mieux à proposer!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
une bonne année à vous tous.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Une pensée pour les AMNiens, que je n'oublie pas !!! Noël c'est trop tard, mais je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2015, avec pour commencer la santé, car après le reste suit !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
adieu 2014, welcome 2015.
la bonané à tous, santé, amour.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Bonne année à tous , meilleurs vœux."Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Bonne année tout le monde ! En espérant que tout aille pour le mieux, avec tout plein de meetings et de contrats pour le Rafale !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Bonne année à toutes et à tous.
En espérant que 2015 sera une grande année aéronautique.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
En ce qui concerne une grande année aéronautique, Ici et là, je n'en ai aucun doute!Nico2 a écrit
En espérant que 2015 sera une grande année aéronautique." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bonne et heureuse année 2015!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Bon vol 2015 à tous !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
Il parait qu'on peut presenter ses voeux jusqu'au 31 janvier: bonne annee a tous! Esperons qu'elle se finisse plus joyeusement qu'elle n'a commence."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
-
Pour les amateurs et aussi pour ceux qui n'en n'ont jamais gouté , un peu de Beluga pour les fêtes ! Joyeux noël à tous et toutes !
Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Ben , je vois qui en reste dans la coupe , finissez le , c'est Noël !….
Maintenant , vous pouvez attaquer la dinde …………….Bonnes fêtes à tous et toutes !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
Merci à tous (les beluga passent aussi par chez nous! )
Bonnes fêtes de fin d'année !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :